arachnid a écrit:
Beau modèle.
Du coup les chenille font minuscules.
Faut surement pomper pas mal pour le faire fonctionner non ?
Il y a un réservoir d'air ?
merci. C'est vrai qu'il faut pomper pas mal, vu qu'il y a 4 vérins par mouvement (sauf pour l'ouverture du godet, où il n'y en a que deux), mais comme il y a deux pompes en parallèle, au final la vitesse de fonctionnement est tout à fait correcte. Et non, il n'y a pas de réservoir, car je n'en vois pas trop l’intérêt : je trouve qu'on maîtrise mieux les mouvements en pompant "en direct".
Kwear a écrit:
je reviens à la charge : tu devrais sérieusement le présenter sur Techlug, c'est quand même un morceau de choix. C'est vrai que sans la video, on ne peut pas le voir fonctionner, mais déjà les photos c'est pas mal. As-tu des photo de l'intérieur ?
je n'ai pas encore des photos de l'intérieur, mais ça viendra. Mais bon, tu risque d'être déçu, il n'y a pas grand chose d'intéressant à voir
Quant à le présenter sur techlug, bof bof, je n'y suis pas inscrit (bien que je m'y promène régulièrement) et je n'ai pas spécialement envie de m'y inscrire. De plus, il n'y a pas tant de Technic que ça ; l'essentiel se situe dans les chenilles, avec le système de propulsion, mais même là c'est du studfull. Quant au reste, c'est très majoritairement de la construction "classique" (enfin, avec le snot qui va bien et tout le tralala, mais quasiment sans technic).