Brickman a écrit:
Tu peux éditer le nom du projet pour mettre
"THE VERY FIRST MID-SIZE BB8 EVER MADE IN LEGO et tous les autres sont que des copiteurs !" ?

D'abord, ce n'est pas possible : un projet ne peut plus être éditer une fois soumis (seuls des updates sont possibles). Ensuite, ce n'est pas tout à fait vrai : il suffit de chercher BB-8 ou BB8 sur Ideas pour en trouver d'autres. Comme dit, ce n'est pas le fait qu'il ait soumis un autre mid-size BB8 qui pose problème mais le fait que la similitude de design et les dates de soumission laissent penser que je me suis inspiré de son design.
grendelego a écrit:
[Voir mettre un screen shot+lien de ton premier projet ou le droid etait tout seul, car la c'est le projet des 3 droids (et c'est lequel qu'ils cherchent ?

)
En fait, c'est sur Ideas depuis fin octobre mais j'ai utilisé l'orthographe BB8
quentin D a écrit:
Parce que les gars de Ideas se permettent de juger qu'untel à copier un autre sans se renseigner sur les dates de parution ?
Les gars d'Ideas ne font que rien de ce genre. Pour l'anecdote, j'ai soumis mon projet le 9 décembre il a été refusé parce que le texte contenait trop de mots bizarres genre ... C-3PO, R2-D2 et BB-8
grendelego a écrit:
Surtout quand le projet solo apparait, avec la date, dans la colonne de droite...

Ben oui, et je me disais que ça suffirait pour clarifier ce point. Mais je ne suis pas certain que tous le voient et en tiennent compte.
Bon, je vais voir comment les choses évolues et déciderai comment agir d'ici quelques jours

.