Citation:
75151 Tubo Tank:
Quinlan Vos, Luminara Unduli, un Scout Troper Kashyyyk, et ce qui semble etre un clone kashyyk (a moins que ce ne soit un pilote de TR-TT avec nouveau casque) et 2 droides
Mouais, ça dépendra, si Quinlan Vos et Luminara sont de belles figs ça me fera surement changer d'avis mais pour l'instant je passe.
Citation:
75150: A-Wing vs Tie Figther (modified)
Vador, un officier imperial, et peut etre Sabine et un pilote d'A-Wing
Bof, le 8017 est me suffit largement , je passe.
Citation:
75149: Attack on Jakku (un truc du genre)
Un X-Wing bleu, un vaporateur d'humidité, un Flame Trooper, BB-8, et surement Poe et Lor San Tekka
Encore un X-wing ? Mmmh... une fois encore, je passe.
Citation:
75145:
Un vaisseau moche ressemblant vaguement au vaiseau de Grievous en noir avec un speeder, 2 figs dont ce qui semble un sith (ou un Inquisiteur en capuche) et un gars avec un casque (Ezra ?)
Bon, le vaisseau est pas génial, mais j'attends de voir les vrais visuels. Si c'est un nouvel inquisiteur de rebels, je sais pas trop, ça dépendra du prix et du vaisseau. Mais si (je n'y crois absolument pas, mais on sait jamais) c'est un set Old Republic, je le prends absolument ! (idiot comme je suis, je ne m'intéresserait pas aux sets TOR quand ils sont sortis car je me disais que ça venais d'un jeu video, donc que ça avait rien d'important, mais depuis j'ai lu les bouquins....et je regrette un petit peu.) Et si c'est un set tiré de yoda chronicles ou autre, ça peut etre sympa aussi... a voir.
Citation:
75147: Hammerhead
Un vaisseau gris et bleu ressemblant au set rouge The Old Republic, un droide (du genre CSI Geonosis) et trois autes persos dont un ayant des petites jambes
Meme avis que pour le sets précédent, a voir.
D'ailleurs, vous avez remarqué que sur les 2 sets bizarres on voir le même machin: