bonjour voici ma collection de set et de mini figurine
j ai 20 ans et je joue avec les lego depuis 15 ans je ne mettrais pas tout les sets que j ai eu depuis tout ce temps car il y en a trop donc je mets que ceux pour les quel j ai eux des coups de coeurs
je collection pas vraiment de thème lego particulier

' en faite je collectionne les set pour les quelle j ai des coup de cœurs

XD donc c'est pour ça qu'il y a un peu de tout
et désolé si il n y a pas grand chose

'
pour les figurines je collectionne toutes celle qui sont en rapport avec Halloween ou le fantastique et quelque personnage de théme lego =)
j'éditerais le premier poste au fur et a mesure de mes nouveaux set ou nouvelles figurines
(j ai démonté la plupart de ces set car il y a beaucoup de pièces que j utilise pour mes moc )
donc commençons
set monster fighter

set star wars

set créator

set ninjago

harry potter

Elves

les mini figurines
ce sont toutes mes mini figurines favorites je cherche a en avoir plusieurs de chaque pour faire un très grand moc halloween (c'est un de mes rêves mais je sais qu'avec le temps et les moyens j y arriverais

)
(désolé je n ai pas d'image pour l'instant)
monsters fighter
x1 créature des marais
x1 momie
x1 zombie (mariée)
x1 zombie (marie)
x2 zombie (chauffeur)
x2 homme chauve_souris
x1 dame vampire
x1 vampire
série 14 mini figurine "les monstre" "12/16"
x2 loup garou
x1 sorcière
x3 scientifique
x2 rock monster
x2 monstre mouche
x1 big foot
x1 monstre plante
x1 gargouille
x2 spectre
x2 banshee
x3 zombie pirate
x4 dame aux araignée
x1 zombie buisnessman
harry potter (année 2001)
x1 harry poter
x1 ron weasley
x1 hermione granger
x1 draco malfoys
x1 rubéus hagrid
x1 dumbledor
x1 neuville londuba
voilà pour le moment j ai acheter plein d'autres set mais je n ai pas vraiment ou de coup de cœur pour eux ou je les avaient simplement acheter pour les pièces qu il y avait à l intérieur que j utilise maintenant pour mes moc
pareil pour les figurines je créé beaucoup de personnage pour me crée un univers avec des elfes etc...
voilà merci d'avoir lu ce message et comme dit plus haut j'éditerais ce message en fonction de mes nouvelles possessions