Bon allez, après
ma théorie sur une nouvelle vague de sets TOR, je viens vous faire part d'une autre théorie ...
Je pense que LEGO pourrait prochainement s'attaquer à un vaisseau emblématique :
le chasseur de Ventress.
En effet, hier soir j'ai monté le set 75087 :

Et il s'avère que sur l'écran de contrôle, en fait un sticker, il y a un collimateur de visée avec le chasseur de Ventress dessus.
Cela fait bien sûr écho à la série Clone Wars (2003), dans laquelle Anakin affronte Ventress aux commandes de son chasseur.
Ce qui explique aussi la présence de Ventress dans le 75087.
Du coup, qu'est-ce qui me fait penser que le chasseur Givinex pourrait voir le jour ?
Bah les sets 75043 et 75042, chacun ayant un sticker avec un ordinateur de visée qui cible l'autre.
Du coup, si le chasseur a un sticker pour viser le chasseur de Ventress, peut-être qu'elle aura aussi son vaisseau, avec un sticker qui cible le vaisseau d'Anakin.
(mais c'est à relativiser, les 75042 et 75043 étant sortis en même temps)
D'autant que le vaisseau Givinex, qui apparaît dans Clone Wars, apparaît aussi dans la série TCW, qui elle fait partie de l'univers officiel (alors que Clone Wars n'en fait plus partie).
On peut en effet le voir dans la saison 3, épisode 12, lors d'une bataille spatiale au début de l'épisode (très belle bataille d'ailleurs bien qu'un peu courte).
Donc si un chasseur, en l’occurrence celui d'Anakin, a droit à un set alors qu'il ne fait plus partie de l'univers officiel, on peut penser qu'un qui en fait partie peut très bien avoir son set.
Enfin, je terminerai en disant que le chasseur de Ventress a déjà eu droit à pas mal de mocs, donc il est parfaitement réalisable en format playset.
Il y a peu de chance que ma prédiction soit vraie, mais c'est pas impossible, du coup je voulais la partager ici.