Je suis vraiment désolée, je voulais pas mettre un vent!
Merci pour vos retours!
arachnid a écrit:
pas mal ton moc, j'adore le nom,
C'est vrai que le mélange de couleurs funky donne un truc assez funky.
Ce sont des fig belville également ?
héhé, oui, le nom comme le moc sont assez funky! Oui, les figs sont de la sous-gamme
Belville Fairy Tale. Elles sont en un morceau, pas du tout articulées, c'est pas évident de les customiser, tu peux même pas leur mettre une cape...
Hetcation a écrit:
C'est pas mal, car original et rempli (de bonnes) idée
Eh oui, d'où le "trip chelou"
Veynom a écrit:
Beaucoup de détails sympas et des couleurs chatoyantes. J'aime bien.
Seul chose qui me chipote: ton eau grise. Tu ne pourrais pas la rendre plus turquoise ?
Ou bien carrément un dégradé ? trans/gris (comme maintenant) pour le bord de plage, turquoise ensuite et bleu ocean (facile, ok) autour du dauphin ?
Ah, l'eau, en effet... dilemme dilemme... En fait, le seul but que je me suis fixé du début à la fin, c'était de garder/mettre en valeur les couleurs des baseplates. C'est pour ça qu'elles sont surélevées par le dessous plutôt que de rajouter des couches sur le dessus. En même temps, je voulais que l'eau soit lisse. D'où les tiles trans clear. Donc dès le départ, déjà, je savais que mon eau avait plutôt une teinte violâtre, mais je m'en foutais puisque c'est un monde complètement imaginaire. Enfin, ça me fait sourire que dans ton imaginaire, ce même monde aurait eu une eau différente, c'est là toute la magie

Veynom a écrit:
PS: bien vu la réutilisation de la plante cassée dans le sceptre !
Ouf, personne ne m'a accusée de l'avoir coupée