Le plus chiant pour un moc transformable c'est aussi d'arriver a avoir 2mocs "beaux" , des fois t'as une belle voiture et une fois transformé en robot ça ressemble a pas grand chose
A la limite tu fais une ebauche de VV sans détail a l'arrache, avec tu vois ou tu peux aller , en quoi tu vas la transformer , apres t'abordes le coté technique de la transformation , et les détails.....je sais pas faut voir brique en main comment ça se passe. Mais ça m'a lair pas evident surtout si en plus je compte caser une minifig
Pour le noVVember, comme pour tout les concours en fait , tu as ceux qui prennent leur temps pour paufiner et soigner leurs mocs jusqu'a la derniere minute ; et ceux qui postent au dernier moment , pour poster au dernier moment . Mais je sais pas , la cette année, j'avais cette impression aussi de pas trop voir de mocs pour l'instant , allez , ça va s'activer bientôt
Concernant Nick , ces mocs sont des grosses tueries techniques quand même

,
meme si j'ai jamais regardé une de ses vidéos en entier car c'est typiquement le genre de truc qui m’intéresse pas vraiment, on sent que c'est travaillé , ces mocs sont vraiment très réussis et clean je trouve......après effectivement , j'avoue , c'est quand meme pas mon moceur préféré en vaisseau , chacun ses gouts , ce qui m’empêche pas d’apprécier la majorité de ces mocs , faut etre clair
La c'est juste une question de staïïïle et de gouts en fait , sans généraliser , car il y a pas vraiment de règles , c'est vrai que perso je préfère voir un moc moyen plus simple mais original , qui a un quelque chose de spécial souvent pas évident à définir (sans tomber dans le gros délire n'imp non plus), a un moc technic mais pas très "risqué" qui sort pas des sentiers battus, ça dépends , c'est vraiment une histoire de style pour moi.....bon si ya les deux c'est encore mieux
Tu me dis "
starfighter" je pense plus a nnenn ,
Uspez ,
Adrian Florea ,
shamisenfred,
fredoichi.....et pleins d'autres
Edit Athanor : rajout des liens