Voilà, comme
Cheatay et son MOD du First Oorder Transporter, j'ai également été inspire par un MOD du même set. Comme quoi, les grand esprits...
Et au final, j'ai ceci:
First Order Transporter by
Veynom, on Flickr
Une barge de transport qui fait 6 tenons de plus que l'original (et donc 6 de moins que celle de Cheatay).
Mais je ne me suis pas contenté de peu de longueur en plus.
Veynom, on Flickr
J'ai éliminé la plupart des tenons apparents, ce qui augmente l'aspect massif de la bête, pardon de la barge.
Veynom, on Flickr
J'ai également ajouté quelques details par-ci par là pour casser l'aspect un peu monotone de la coque. Des barres ou des grilles par example mais aussi les propulseurs latéraux qui ont été soignés et rendus moins fragiles d'apparence.
Veynom, on Flickr
J'ai caché les poutres techniques de l'arrière.
Veynom, on Flickr
Veynom, on Flickr
J'ai enlevé les spring shooters et remplacé les stud shooters by une bonne vieille E-web plus conforme au règlement. Celle-ci pivote sur son axe et peut s'incliner vers le haut.
Veynom, on Flickr
Veynom, on Flickr
La partie arrière est devenue plate-forme, qui peut server à déposer du materiel.
Veynom, on Flickr
En terme de capacité, je passe de 9 à 14 minifig, tout en permettant à chaque soldats d'avoir ses armes, y compris les lances-flames. Si le First Order voyage léger alors je peux encore caser 2-3 minifigs. Sinon, un speeder peur rentrer également.
Veynom, on Flickr
Voilà, j'ai un truc massif qui trône dans mon arsenal impérial, il ne manque plus que la mer, la plage, un bunker et des rebelles à exterminer.
La jouabilité est intégralement conservée.

*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***