Brickman a écrit:
Bah voilà, tout le temps que tu passes à revoir 24, tu pourrais le passer à découvrir de nouvelles séries
C'est vrai que niveau rebondissements, on était servis avec 24 ! (même si saison après saison il y avait tellement de taupes à la CTU qu'à la fin je ne me demandais plus "qui est la taupe ?" mais "qui est clean à part Jack Bauer ?"

Ils avaient vraiment un process de recrutement en bois !)
C'est vrai ce que tu dis
Mais vois-tu à mon âge -

- je préfère revoir ce que j'apprécie que de m'essayer (perdre mon temps donc -notre bien le plus précieux quand même !) à ce que je n'aime pas...
Walkind dead, je l'avoue, la barre avait été mise très -trop ? - haute dès le début ; à mes yeux les 2 premières saisons furent vraiment intenses même si les zombies je préfère les fréquenter en mode cinéma.
C'est le propre des séries en général d'aller en déclinant mais je trouve que cela s'accélère de plus en plus.
Parfois le potentiel est présent mais l'ensemble pêche soit niveau réalisation, rythme et/ou casting.
Pour en revenir à 24' justement là je trouve qu'elle a su se renouveler en gardant bien sûr le même principe et puis niveau narration, casting et interprêtation waouh waouh

En effet, quentin D (je remarque que tu en es un connaisseur avisé), il a marqué les esprits cet Habib Marwan
D'ailleurs à mes yeux la saison suivante, la 5 donc, avec l'embarquement finale de Jack par les
méchants chinois marque une rupture dont personne ne reviendra indemne sans oublier la liquidation pure et simple d'une partie de la CAT en son début
Et puis chapeau

aux scénaristes quant au parcours de radicalisation du charismatique Tony oh combien justifié...