Bien rentré cette nuit également, avec cette petite tristesse des lendemains de fête.
On a eu droit à du très très lourd pour ce weekend; florian, crimso et zombrick et leurs véhicules que l'on a pu enfin admirer en vrai; des mocs ou on comprend la notion du mot gigantisme avec la ville post apo, la gare de Rochefort, Springbricks ou bien évidemment le dio de castor; de l'humour, toujours de l'humour avec le dio bretzel; de la poésie avec l'espace gallerie et de belles photos de kloou, nat et samsofy; j'en oublie plein volontairement ou involontairement mais vous aviez qu'à venir
Du point de vue humain la réussite est selon moi encore plus importante, j'ai discuté (un tout petit peu) avec tout le monde et ai pu découvrir des visages derrière ces pseudos que l'on rencontre ici.
Merci à Crimso et Zombrick d'avoir "osé" faire le déplacement, on a bien vu que ce n'était pas facile pour vous d'aborder l'aspect social du truc, chacun sa personnalité, mais les quelques minutes de dialogue partagées ont été un très grand plaisir.
Merci au sud sud ouest d'avoir fait le déplacement, Jimmy devait certainement être un des invités les plus attendus et quand on l'entend parlé bah c'est le même que quand on le lit avec ce style tout particulier. J'espère que tu vas perséverer pour brickouzes et binouzes, en France aussi on sait faire
Merci à Olaf, Eliott et Louloute, jolie manière de tirer sa révérence pour Monsieur LM, j'espère quand même qu'on se reverra à d'autres expos.
Merci à Yatkuu et madame d'avoir fait la surprise de leur présence, ce fut un honneur de vous voir irl.
Merci à l'Alsace et à la Suisse pour la franche camaraderie qui a régné sur ces 2 jours.
Merci à Cyril d'avoir vidé mon portefeuille (t'aurais pas du partir dimanche, j'ai filé
le reste de mes thunes à Martin)
Merci à mon poto tiret du bas, mais même en expo il a fallu qu'on parle boulot ... enfin pas trop quand même; j'espère que t'es pas rentré trop malade, faut profiter des vacances maintenant
Merci à tous les autres exposants que je n'ai pas cité, que j'ai découvert ou redécouvert et que ca fait toujours bien plaisir de voir leurs tronches : Nico, Vincent (et LN, ça fait bien comme pseudo ça pour s'inscrire sur BP), Yannick, Thierry, Guy, Benoit, DJ-Aur, Quentin, Franck, JM (bon rétablissement), Samsofy et tous ceux dont je n'ai pas retenu le nom ou que j'ai oublié.
Et enfin merci à Monsieur Castor Troy, certainement une des rencontres qui m'aura le plus fait plaisir. Je dirais simplement que ta gentillesse et ton enthousiasme sont à l'image de la taille et de la qualité de tes créations. Stp viens aux autres expos, tu es le rayon de soleil parmi tous ces tas de briques.
Enfin rien de tout ça n'aurait pu se faire sans Lug'Est, merci à tous ses membres, merci à l'organisation aux petits oignons qui a su mêler afols et étudiants.
Merci donc à Banane Jaune, Fox, Romuald, Martin et Jenni, Cyprien, Nico; à Samuel la cacahuète qui a su prolonger sa créativité artistique dans l'organisation d'une expo, nickel le coup de la galerie, certainement le truc qui permet un climax dans une expo.
Merci à Dom, t'es un champion aussi bien dans la démesure de tes créations que pour avoir su gérer tout ça et courir sans arrêt pendant 3 jours (et le reste) et malgré tout discuter avec chacun de nous. Tes derniers mots m'ont touché lors du départ, t'aurais presque réussi à me faire chialer.
Vivement la prochaine !!!