Samedi aprèm, il fallait nager dans la foule pour accéder dans l'impasse Sainte-Catherine.

Une file d'attente était organisée à l'extérieur, pour éviter la cohue, d'autant plus qu'une équipe était là pour le tournage d'un reportage pour "Capital".
La boutique fait pas si énorme, mais assez pour avoir toutes les boîtes actuelles, dont une grande partie montrées montées, plus les trucs du S@H, et deux murs de PAB (au dos des caisses, en haut, et en bas), un stand de Minifig'Mix (je sais pas le nom officiel de ce type de vente), un petit meuble de construction libre en basic, et un en duplo.
Attention, les deux murs ne contiennent pas forcément les mêmes pièces!
Je me suis pris un petit bucket (9,99€ consigne 50¢ comprise) pour moi et mon petit, pour un total de plus de 30€ de pièces, au tarif unité S@H.

En pièces spéciales, il y avait:
fleurs blanches, tiges, feuilles de palmiers, barrières blanches
cônes trans bleu et rouges
round 1 rose, violet, trans neutre
volant blanc, parebrise '80 voiture 2*4*2, parebrise avion fumé 3*4*1,1/3, jantes "bbs" noires+ pneus à crampons, panneaux 2x1x2 trans
petite hélice, gouverne d'avion
tiles 2*1 lime, violet, rose
roof tiles 1*1 noires, (ptêt rose et violet aussi)
porte blanche et huisserie 4x1x6, wall panel 6x1x5 blanc
brick 2x1 striée DkSt grey
tile round mixel eye
Je retournerais, mais je m'organiserais avec des voisins, s'ils veulent des pièces particulières, pour leur en ramener alors, là, ça s'est fait à l'arrache!