FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 05 Aoû 2025 05:09

Heures au format UTC + 2 heures

[ 3560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 178  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2015 20:43 
Hors ligne Lieutenant

En passant par le lien sponsorisé Brickpirate :

http://www.amazon.fr/?&tag=brick02d-21& ... %2Fsite%2F

LEGO Star Wars - 75104 - Jeu De Construction - Kylo Ren's Command Shuttle à 99,99 € !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Oct 2015 21:50 
Hors ligne Capitaine

Sur cdiscount si vous avez entre 18 et 25 ans alors Cdiscount vous offre un pack dimension enfin façon de parler XD
SI vous faites une commande entre maintenant et minuit alors vous receverez un bond 'achat de 15€ chez eux sans minimum de commande.
Donc sa fait a peut près un pack dimensions gratuit :)

Liens vers les conditions :
http://irt.cdscdn.com/ImagesOK/Commerci ... d=1C20FEBB

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:03 
Hors ligne Commandant

Obiwankenobrick a écrit:
C'était des grosses commandes ?
Parce que pour l'instant je n'ai pas reçu d'annulation... (Je n'y crois pas trop mais je croise les doigts quand même :navré: )

N'ayant pas eu de nouvelles de maxitoys depuis ma commande de la semaine dernière, je me suis décidé à les appeler (je repoussais ce moment depuis trop longtemps par peur qu'ils remarquent la réduc) et en fait elle a bien été expédiée !! Ils m'ont donné le numéro de suivi et elle devrait arriver aujourd'hui au point relais, trop content !! Après une semaine bien difficile ça remet du baume au coeur pour le weekend ^^

Du coup j'ai 10 PS4 et 10 xbox one à vendre si ça intéresse quelqu'un :mrgreen:

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le livre "I love that minifigures" vient de passer à 4,99£ sur amazon.uk, on se fait une commande groupée pour le prochain resto lego parisien ?? (là je ne gère pas l'envoi, désolé mais avec un bouquin c'est pas rentable du tout niveau des fdp, mais pour une remise en main propre c'est top) A nous les zombies skatteurs ^^

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:08 
Hors ligne Capitaine

Désolé du HS mais j'en suis pour le livre ! Tu ouvres un topic ?

Sinon bien joué pour la commande Maxi Toys ! Je sais pas comment t'as réussi à passer à travers les mailles du filet !

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:09 
Hors ligne Commandant

Affiliation: BrickPirate
T'as de la chance pour la commande MaxiToys!
Moi, j'avais pourtant été raisonnable sur ma commande (4 sets gamme pirates + Mini Cooper) :cry:

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Ça les fait à combien les consoles? la ps4 pourrais m'intéresser
Le livre me tenterais bien aussi, à la rigueur tu le garde et m'envoi que la fig

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:30 
Hors ligne Commandant

Nan mais pour les ps4 je déconnais :rires: (même à -30% j'aurais pas eu les moyens de commander tout ça), j'avais fait une petite commande de 2-3 sets ninjago et city, je l'ai passé juste après le post d'ilive donc si ça se trouve la sienne a été validée aussi ? Il n'a pas dit qu'elle avait été annulée la sienne. Ils ont du tout annuler à partir d'une certaine heure quand ils ont vu leur compteur exploser. Bref j'ai eu du bol.

Pour le livre c'est limité à 5 exemplaires par personnes donc de toute façon je pense que c'est clairement plus simple de faire une commande par remise en main propre (à mon avis rien que pour Paris, on sera plus de 5 gus à vouloir la minifig).
Et sinon pour ceux qui ont loupé le trickster il est en préco sur amazon.uk aussi à 7,99£ (livraison à partir du 19/10), ça peut permettre d'amortir les fdp encore plus.

@LBJ09 : je ne pense pas ouvrir de topic, déjà parce que j'ai pas trop le temps de m'en occuper là et ensuite parce que c'est bien le bordel à l'appart et ça va être compliqué de stocker 5 gros bouquins en plus d'ici le 24. Bref je cache pas que ça m'arrangerait que pour une fois quelqu'un d'autre s'en occupe (et m'en réserve 1 svp) ;)

Edit : pour info avec les fdp ça fait 9€ par bouquin.

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:34 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Je me suis fait eu ;)
Si il y a des intéressés, on peut s'en organiser un pour le restolego de Lyon.

MessagePosté: 09 Oct 2015 11:36 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

ben non, je n'ai pas eu de chance, ma commande a été annulée (j'avais commandé du technic, pas forcement des gros trucs).
m'enfin, c'est le jeu, et tant mieux pour Obiwankenobrick s'il a eu sa commande :)

MessagePosté: 09 Oct 2015 13:54 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Depuis la semaine passée, uniquement en magasin physique, j'ai constaté dans 2 carrefours (Quetigny et Dijon)
une grosse baisse de prix sur le SW 75045 (Republic AV-7 Anti-Vehicle Cannon) affiché désormais à 29,90€.

Il était jusqu'alors affiché à 49,90€ soit un coup de rabot de 40%.

Mais il n'y avait rien de tel sur leur site, je pensais donc que ce n'était local.

Mais depuis aujourd'hui, cette offre est également valable sur >>> Carrefour Online ici <<<

[Nota : plan également posté dans le topic des bons plans physiques.]

MessagePosté: 09 Oct 2015 14:43 
Hors ligne Commandant

Bon suite à plusieurs MP reçus j'ai finalement commandé 5 bouquins avec le zombie (limite max), et tous sont déjà réservés pour une remise en main propre donc plus la peine de me MP à ce sujet svp, merci :navré:

Mais je pense que beaucoup d'autres sont intéressés donc je vous conseille quand même d'organiser d'autres commandes, ça permet d'amortir les frais mine de rien ;)

MessagePosté: 09 Oct 2015 17:35 
Hors ligne Capitaine

Nico3939 a écrit:
Depuis la semaine passée, uniquement en magasin physique, j'ai constaté dans 2 carrefours (Quetigny et Dijon)
une grosse baisse de prix sur le SW 75045 (Republic AV-7 Anti-Vehicle Cannon) affiché désormais à 29,90€.

Il était jusqu'alors affiché à 49,90€ soit un coup de rabot de 40%.

Mais il n'y avait rien de tel sur leur site, je pensais donc que ce n'était local.

Mais depuis aujourd'hui, cette offre est également valable sur >>> Carrefour Online ici <<<

[Nota : plan également posté dans le topic des bons plans physiques.]

Ce qui est dommage avec ce canon, c'est qu'il ne tourne pas sur lui-même dommage.
Sinon, pour le prix , à 29€ c'est correct! C'est une belle pièce

MessagePosté: 09 Oct 2015 18:10 
Hors ligne Capitaine

Hello,

S'il y a 4 personnes intéresses pour commander le livre LEGO® I Love That Minifigure pour une remise en main propres sur PARIS exclusivement en semaine

http://www.amazon.co.uk/gp/product/0241196892/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1634&creative=19450&creativeASIN=0241196892&linkCode=as2&tag=brick02d-21&linkId=SY365ONP7AAMR5P6

le livre est à £4.99 ! avec les frais de port cela revient à peu près à 9 €
je passe la commande dans ce cas là!!

Edit by Ponto : J'ai édité le lien qui contenait le tag de brickset et non pas celui de BP

MessagePosté: 12 Oct 2015 16:18 
Hors ligne Commandant

La Batcave DUPLO réf. 10545 est à -50% sur ---> Carrefour Online <--- soit 24,90€ au lieu des 49,90€

Au final : 27,99€ avec une livraison en point relais (2,99€ de frais de ports) - Gratuit si on opte pour un retrait en magasin.

MessagePosté: 13 Oct 2015 11:15 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: Coeur de briques et Bricknerd
Merci Nico, j'en ai pris une pour mon peutiot :coeur:

MessagePosté: 13 Oct 2015 11:18 
Hors ligne Commandant

Pistash a écrit:
Merci Nico, j'en ai pris une pour mon peutiot :coeur:

De rien. C'est une promo sympa en effet pour les petits (comme les grands du reste). ;)

MessagePosté: 13 Oct 2015 16:02 
Hors ligne Lieutenant

En passant par le lien sponsorisé Brickpirate :

http://www.amazon.fr/?&tag=brick02d-21& ... %2Fsite%2F

Pas le gros bon plan mais à noter que les Lego Star Wars The Force Awaken commencent à baisser sur amazon.fr.
Le TIE fighter est à environ 67 €, le X-Wing à 75 €, le First Order Transporter à 90 €...

MessagePosté: 13 Oct 2015 17:02 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: BrickOuest
En ce moment sur amazon.fr, pour l'achat d'un bon cadeau de minimum 50 Euros, on vous offres un bon d'achat de 10 Euros.

Par exemple pour le 31026 affiché à 54,99 Euros (ce qui est déjà un bon prix) voici la marche à suivre pour qu'il revienne à 44,99 euoros :

1/ Acheter le chèque cadeau de 50 Euros et faites-le vous envoyer sur votre e-mail,
2/ Vous recevrez alors 2 mails : Celui contenant le code du chèque cadeau + 1 autre mail avec le chèque de 10 Euros,
3/ Vous créditez votre compte cadeau amazon avec les 50 Euros,
4/ Au moment de la commande vous renseignez dans la zone "chèque-cadeau" le bon de 10 Euros => ceux-ci se déduisent automatiquement de votre commande qui passe à 44,99,
5/ Vous payez les 44,99 avec votre solde de 50 Euros.
6/ Au final, il vous reste 5,01 Euros sur votre compte amazon.

Donc voilà un set qui revient réellement à 44,99 au lieu des 69,99 prix sosh puisqu'on peut cumuler l'utilisation des 2 bons sans faire de commande supplémentaire. Attention tout de même, il faut que la commande soit de plus de 50 Euros pour pouvoir utiliser le chèque cadeau de 10 Euros.

Voilà j'espère avoir été clair.

MessagePosté: 13 Oct 2015 18:49 
Hors ligne Commandant

Je ne suis pas éligible à la promotion :cry:

MessagePosté: 13 Oct 2015 18:51 
Hors ligne Capitaine

C'est qu'une fois par compte et je pense que tu en a déjà profité la dernière fois :)

Répondre au sujet  [ 3560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures