Pareil pour moi, après une petite heure de route, un repas et un bon gros dodo, je viens faire mon ch'ti compte-rendu:
Arriver à la salle de St Fulgent après une bonne heure de route (nappe de brouillard, mauvais chemin, etc...
z'avais pas de gps au début :'() soit à environ 8h, je me gars sur le parking après un dernier demi-tour. J'entre dans la salle après avoir vu Bruno et je me dirige avec mon sac, mon échiquier et ma grue vers mon stand. Je dépose le tout et là, Bryan me fais un grand coucou. On se met à dire bonjours, prendre le café/ petit dèj/ rire puis je me dit "Elle est où la télé que j'avais demandé ?" Quasiment au même moment, Gaël m'interpelle et me dit que ma télé est dans un coin de la salle tout en me disant qu'elle est grande (plus de 100 cm), étonné, je vais vérifier ses dires et marche donc en direction de ce fameux coin de salle. Une fois dans ce coin, je vois LA télé ! Un truc qui est énorme et pèse une tonne (c'est une expression hein !

). Et là un problème se pose, comment la mettre comme il faut sur ce stand qui est un coin ? Chris et Bryan arrivent et me conseil, m'aident. 9h45, l'arrivée des VIP: maire, conseillés, et autres politiques visitent l'expo. A 10h, les portent s'ouvrent et le publique arrive doucement. La presse est évidemment là pour relayé l'expo. 12h30, le repas ! Au menu du samedi: un burger fait-maison avec du ketchup fait-maison, des frites aux herbes et un gâteau au caramel-beurre-salé. Une tuerie ! Le dimanche: Le même burger mais avec une tranche de jambon de Vendée traditionnel avec le ketchup et frites plus un gâteau aux fruits rouge... Encore une fois une tuerie !
Bref... je m'éparpille un peu... Après ce délicieux repas, je vois un exposant revenir avec une boite de LEGO... Je lui pose la question d'où il l'a trouvé et me dit au king-jouet avec une remise de -20% pour les exposants... Sa fait tilt dans ma petite tête et me dirige donc naturellement vers la boutique king-jouet et là, dilemme ! La grue 42042 à 104€ au lieu de 130€ ou l'avion cargo à 96€ au lieu de 120 ! J'hésite, pense aux possibilités d'amélioration et prend.... La grue. Peut de temps après cet achat,
mon banquier m'appel en me hurlant dessus je pense à ce que mon banquier pensera de cet achat et le monte en toute sérénité devant le publique curieux. Bruno vient me voir en disant "Carl, pourrais-tu faire une animation, d'autres exposants le font déjà", je lui dit "pas de soucis" et me voilà lancé devant un publique qui m'attendais avec le plus grand respect envers ma personnalité... Ok, j'étais pas à lèse mais "finguers in the nose" comme l'a si bien dit Gaël !

La journée se termine pour moi en même temps que ma grue puis il y a le repas: soirée paella ! On mange tous, on boit
en se saoulant le gosier avec modération cette soirée-là puis l'heur des discourt est arrivé. Je préfère garder cette partie secrète car trop compromettante pour le sérieux de notre bande d'exposant....

Ensuite le dessert du type à ne pas être diabétique sinon on reste sur place. On s'endort tous et on pense au lendemain...
La suite lus tard !