Après la
Serie 1,
Serie 2,
Serie 3,
Serie 4 et
Serie 5 voici le Serie ..... 6 des Mixels
Date de sortie : 15 septembre 2015
Prix S@H : 3,99€ le mixels.
sachetsComme chaque serie, celle ci se compose de 3 familles de 3 membres.
Les Weldos (jaunes), les Glorp Corp (vert, famille présente dans la serie 3) et les Munchos (violet).
Les WeldosCette famille est un mélange d'engins de chantiers
41545 - Kramm
Premier de la serie, il inaugure aussi la nouvelle famille de Mixels de chantier.
41545-KrammA part les pieds, rien de particulier dans ce modèle.
41546 - Forx
41546-Forx Une nouvelle couleur pour les bananes !!! le DBG

Sinon, un Mixel sympathique, une bonne bouille
41547 - Wuzzo
41547-WuzzoLe Mixel a Nixel de la couleur, et pas n'importe quel Nixel : King Nixel !
J'ai un coup de cœur pour celui la de part la forme qui me fait penser au créature de Vaughn Bodé

Le thème de la famille est bien visible, ce qui n'est pas le cas dans les autres.
Les Glorp CorpComme dans la serie 3, une famille de "bave verte".
41548 - Dribbal
41548-DribbalTrès bonne utilisation des loupes pour en faire des lunettes.
41549 - Gurggle
41549-GurggleA part la présence de la tile qui représente ce qui sert aux Mixels a se mixer, ce modèle à un gros goût de déjà vu dans les séries précédentes.
41550 - Slusho
41550-SlushoEncore un air de déjà vu, avec de nouvelles ailes...
Bon, une famille qui s’agrandit, avec un air de déjà vu, mais c'est au peu normal
les MunchosDes trucs violets qui bouffent des trucs... qu'est-ce qu'ils ont pris pour creer ce truc... j'en veut moi

41551 - Snax
41551-Snax41552 - Berp
41552-Berp41553 - Vaka-Waka
41553-Vaka-WakaPlein de pièces avec des couleurs auxquelles je suis pas habitué. Donc pas vraiment de commentaires sur ses dernières. Niveau construction, cette famille est sympathique, mais vu le nombre de créature existantes, dur de surprendre pas de nouvelles choses.
Pour finir une petite photo de groupe
Mixels serie 6Et les traditionnels MAX
MAX 61
MAX 62
MAX 63-1
MAX 63-2En conclusion, comme chaque série, un apport de petite pièces dans des couleurs sympa.
Une série a prendre pour un ou 2 modèles "à pièces", ou bien pour la collection