espoir-fou-00 by
Medieval Kheir, sur Flickr
espoir-fou-1 by
Après quelques gorgées d'eau salée de trop, l'ancien capitaine pirate rêve à reprendre la mer et enfin repartir à l'abordage.
Le soleil lui joue aussi des tours car cela fait déjà 3 ans qu'il a échoué sur ce bout d'île...
espoir-fou-2 by
Il se souvient encore comme si c'était hier du jour où il a été abandonné par ses plus fidèles, lui, restant fier sur son bateau qui coulait...
espoir-fou-3 by
Son camp de fortune, il n'est pas prêt de le quitter mais il continue à rêver à de nouvelles aventures !
espoir-fou-5 by
espoir-fou-10 by
Même son radeau construit laborieusement a été envahi. Un palmier a trouvé bon de pousser en plein milieu. Les rats et autres nocifs n'en sont pas malheureux.
espoir-fou-7 by
Heureusement, son fidèle perroquet ne l'a jamais abandonné.
espoir-fou-11 by
Il se pourrait pourtant que de nouvelles aventures attendent finalement notre ancien capitaine. Sur la terre ferme cette fois. Lui qui se croyait seul depuis des années... mais ça, c'est une autre histoire !
espoir-fou-9 by
----
Salut,
Voici ma participation pour la catégorie 2. C'est mon premier moc alors d'un côté je suis content d'avoir été jusqu'au bout (modestement), d'un autre deçu de ne pas avoir réussi à prendre le temps pour concrétiser mes autres idées plus ambitieuses. Mais je pourrais toujours les faire hors concours, un jour, peut-être

Soyez donc svp indulgents, c'est simple, sans prétention

Merci
Julien