Un grand merci à vous tous
othelarian a écrit:
Félicitations, tu le méritais amplement de toute façon. J'ai hâte de voir la suite de tes microscales, vu que ça à l'air de t'avoir plus je suppose que tu as déjà quelques idées en tête .
On va voir

Déjà je n'ai pas encore fini avec Starcraft, et je vais montrer un dio Starcraft à Skærbæk fin Septembre, avec des nouveaux trucs

Athanor-paris a écrit:
Félicitation, c'est tellement plus sympa de se taper le rangement quand on reçoit une telle nouvelle.

Si seulement j'avais le temps

, toujours un nouveau projet qui prend mon temps

SeigneurFett a écrit:
Tout d'abord un grand bravo pour ta victoire amplement méritée !
Cette dernière entrée est une de mes préférées (avec le Dexter dinner et la salle des archives) !
Déjà, l'idée est géniale, et la réalisation est encore meilleure !
On sent vraiment une finesse et la recherche du moindre petit détail, et c'est un pur plaisir pour les yeux !
L'atmosphère du faucon ressort parfaitement, avec le siège sur lequel est assi C3-PO notamment (je suis fan).
Ta maîtrise du micro scale est aussi bluffante ! C'est quelque chose de génial avec toi : tu touches à tout, ce qui fait qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre... Mais c'est toujours réussi !
La seule chose que j'aime moins, c'est le thème

mais t'y es pour rien
Encore toutes mes félicitations pour avoir détrôné le champion (si j'ai bien compris...) et envoyé du très lourd !
Bon, alors là, je sais pas quoi dire, c'est trop sympa
(et oui, c'est ça, le champion de l'année dernière.)