DanSto a écrit:
Voilà un projet qui avance si bien que tu pourra peut-être envisager un second SHIPtember

Je pourrais, mais mon banquier va pas être d'accord

ilive a écrit:
c'est vraiment beau à voir !
chapeau pour le boulot
et avec les autres ships derriere, ca fait une terrible armada ca !
Veynom a écrit:
ilive a écrit:
et avec les autres ships derriere, ca fait une terrible armada ca !
Exactement ce que je pensais.
Alors que moi, j'ai déjà détruit 2 de mes 3 SHIPs.
J'avoue que mis côté à côté, ça commence à faire une jolie petite flotte... d'ailleurs ils seront tous présentés à l'expo de bordeaux en novembre normalement. Va juste falloir que je m'attelle à mettre d'autres plus petits à côtés pour faire les vaisseaux de support.
Felkedin a écrit:
Jolie avancée, tant mieux si le tout est solide mais assez léger, c'est une technique qui peut servir

En effet. Après les techniques pour faire des SHIP sont vraiment très nombreuses. Pour ma part je ne fais pas ce genre de mocs depuis très longtemps et il me reste beaucoup à découvrir. Je suis certain qu'il existe d'autres techniques bien plus optimisées, c'est là l'avantage de ce forum (et d'autres), c'est que beaucoup apportent leur expérience et permettent de s'améliorer et d'apprendre.
Mr Lucas a écrit:
Encore un de ces projets qui en impose et dont la possibilité d'en suivre l'évolution pas à pas, brique à brique plutôt, est une véritable source de plaisir
Et puis quand je vois ton organisation/espace de travail, dglacet, je me dis qu'il faudrait que je réussisse à m'en aménager un digne de ce nom -enfin toutes proportions gardées

J'avoue qu'avoir un tel espace est très pratique. L'appartement est fourni par mon boulot et j'ai trois chambres alors que je suis célibataire, du coup il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre la décision de consacrer une pièce aux legos

Cependant faut espérer qu'à ma prochaine mutation on ne me file pas un deux pièces^^
lien BrickPirate.