Salut les pirates !
Non, vous ne rêvez pas, Nico vient de pondre une nouvelle création.
(la 4ème ou 5ème en 3 ans, voir plus, sauf que là, çà fait 2 sur le total en 15 jours !)
Pas de nom défini encore pour ce bestiau qui reste une version beta.
A savoir qu'il va falloir que je l'améliore, c'est indéniable, et que l'aménagement intérieur
des cockpits et des sas n'est pas encore finalisé.
Le but étant néanmoins de respecter les codes du Classic Space (918, 924, 928) tout en apportant une touche de modernité.
Mais bon, j'avais hâte de vous le soumettre.
Par contre, j'ai omis volontairement un "détail" sur ce qui suit. (il y a donc un gros "MAIS")
A savoir qu'il manque une partie à ce vaisseau que je posterai ultérieurement.
Néanmoins, malgré ce manque, je le considère en grande partie fini en tant que tel.
Mais évidemment, le "manque" (je met manque entre parenthèse car le vaisseau tel qu'il est se suffit à lui-même dans une sens)
en question fait que ce vaisseau possède une vraie particularité puisqu'il a été conçu par mes soins à une fin très précise.
Fin que je dévoilerai plus tard donc. (en fait, je dois "nettoyer" les photos sous Photoshop pour que ce soit présentable)
Ça sera la surprise.
(les quelques personnes au jus, merci de vous retenir hein !

)
Bon, bin, voilà ma dernière bidouille ...
Et bien évidemment, TOUTES les critiques qui me permettront d'améliorer mon dernier joujou sont souhaitées et bienvenues.
C'est même essentiel si je veux prendre goût à la construction de "trucs" personnalisés. Alors d'avance, merci.