Il était une fois... Star Wars 7
Once upon a time... Star Wars 7Voici la présentation de ma partie du projet
"Nom de code : Batman"
Comme Star Wars vient d'arriver dans l'univers Disney... je ne pouvais pas passer à coté en apportant un coté "funky".

Contexte : Pour les 10 ans de Fana avec mes petits camarades stephle59, Sweetsha, N3rik69, il fallait un projet de fou, une construction de folie qui "déchire".
Du coup... no limit (J'ai dépensé sans compter comme dirait Hammond dans Jurassic Park")
Approche : Comment intégrer du Star Wars 7 alors que nous n'avons que des teasers... et bien on prend des bouts du teaser et on l'adapte à la sauce Disney. On retrouve ainsi "le sabre saucisse" et BB8 sur un Landspeeder. Le Landspeeder a été passé en "rose" et les personnages sont maintenant des Friends (toujours en gardant la logique Luc + Obi).
J'ai fais "l'arrivée de l'empereur" en version Girly... l'empereur devient une impératrice et Darki offre des fleurs... les bagages tombent, etc...
Mention spéciale pour les effets spéciaux (on était mort de rire)... j'avais des vaisseaux qui flottaient (effets spéciaux années 70) et quand on regarde l'étoile noire sous un certain angle on peut voir Mickey.
Contraintes : Ne pas me faire casser la gueule par les fans de Star Wars