Reçu hier (attention, çà brille çà brille !

)

Comme gnaat m'avait demandé un retour, voici mes impressions.
Côté réception, la fig est super bien protégée (dans un sachet, le tout dans une petite boîte en plastique).
Le tout expédiée dans une enveloppe plastifiée.
Côté délai, je l'ai commandée et payée le 22 mai - livrée le 1er juin.
8 jours pour un objet dont le lieu d'expédition est Hong-Kong, pas mal.
La fig en elle-même :
- Les chromes sont soignés, il n'y a pas d'aspérités, bref, c'est propre y compris la sérigraphie space.
- Ce ne sont, pour confirmation, que des pièces officielles Lego.
- J'ai eu une petite au début car j'ai eu l'impression que le torso était collé aux jambes et que les bras étaient également collés :
en fait, la couche de chrome est telle qu'il faut forcer un peu pour mouvoir les bras, ce que j'ai fait.
J'ai quand même eu l'appréhension de rayer le chrome du torso mais non, de ce côté là, pas de souci non plus.
Mais je vais éviter ce genre de manipulation - Je n'ai d'ailleurs pas tenté de retirer le torso des jambes tellement les 2 pièces sont bien imbriquées.
Si on veut être pointilleux, le seul bémol réside dans le fait qu'on devine la couleur initiale des jambes :
c'était un pantalon bleu, la couleur est visible dans les trous à l'arrière mais çà n'est pas non plus flagrant.
(çà se voit d'ailleurs un peu sur la photo)
La tête est gold chromed uni, libre à soit de la changer est de mettre le visage que l'on souhaite.
Pour parfaire cette fig, je me dis qu'une visière justement Gold chromed serait la bienvenue (mais çà n'est qu'un point de vue)
Bref, retour très positif malgré le fait qu'il faut éviter de la manipuler :
il s'agit là d'une minifig d'exposition et non destinée à faire mumuse avec à tout va.
Pour conclure, car je suppose que la question en taraude plus d'un, le prix :
je l'ai payé 20,72 euros + 3,59 euros de frais d'expédition, ce qui est reste franchement honnête en terme de custom.
En conclusion, achat concluant, j'en suis même plutôt ravi.