Dernier truc vu
hobbit bataille des 5 armées on s'ennuit . On retrouve les meme mecaniques que dans les autres films LOTR ou hobbit , voyage affrontement , bataille qui semble perdue , mais rebondissement , et fin interminable. Ca me dernage pas quand il ya de bonne idées que visuellement ça envoit , que c'est esthetique quoi...pas le cas ici Bref j'ai pas trop aimé , ça se regarde mais le moins bon , et de loin , des 6films pour moi
Edge of tommorrow film SF avec Tom Cruise , un ptit peu le meme principe qu'un jour sans fin avec Bill Murray , ou le heros meurt lors d'une bataille mais revient a la vie , condamné a revivre la meme bataille pour atteindre son objectif
Je savais pas trop a quoi m'attendre mais j'ai bien aimé , vraiment un bon film
The pyrmid:
film d'horreur , mise en place qui laisse un peu d'espoir , pas longtemps , des que le film démarre en fait

c'est plutot mauvais , voir meme une bouse, je deconseille
La machine a explorer le temps:
la version de 1960 (vu que j'avais deja vu celle de 200) , j'ai adoré , toujours un charme fou ces vieux films SF
Rise of the legend:
film d'action hong kongais mettant en scene le personnages historique chinois Wong Fei Hung
Peu de gens le savent mais c'est probablement le personnage ayant existé dont on a fait le plus de films
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_f ... ng_FeihongOn retrouve Corey Yuen aux chorégraphies , Sammo Hung en mechant bigboss, j'ai bien aimé , de beaux décors , pas de temps morts , combats pas mal du tout
Apres on ressent l'influence du cinema US, au niveaux effets speciaux , plans.... pas toujours réussis
Sinon revu Avatar (version longue BR) et vu interstellar , les 2 sont excellents vraiment