Magoa a écrit:
Effectivement, c'est beaucoup mieux ! Les voûtes donnent bien plus de cachet à l'ensemble. Par contre... (ah, ce satané "par contre" !

) Je pense que c'est un grimoire qui est représenté au fond. Je le trouve un peu haut par rapport à la taille de la figurine. Si on regarde bien, ses yeux se portent tout juste sur le bas de pages (pas très pratique pour lire les sortilèges...

). Mais je comprends aussi, que si tu l'abaisses, le grimoire sera caché par la flamme. Faudrait peut-être aussi le décalé un peu.
En fait j'ai un souci avec ça, effectivement ça serait mieux un peu plus bas mais la pièce technics qui supporte le grimoire se termine en "croix", ce qui fait que je ne peux pas le poser sur le carrelage ou le plugger directement sur le stud de la baseplate. Pour faire le joint, j'ai pris une pièce genre lightsaber en plus court et l'ai inséré dans un

. T'aurais une idée ?
@Brick a Ben> Merci pour tes conseils, je trouve aussi que ça faisait mieux avec le mago à droite
@Damoclès> je cherche une alternative, peut-être avec une technique de "cube" (stud dans tous les sens) en prenant uniquement un côté. Faut que je fasse quelques tests. Le fond noir peut-être pas mal
@Hetcation> Merci !
Ithildi a écrit:
Salut,
Vraiment sympa le carrelage. Est ce qu'il serai possible d'avoir un petit tuto pour le dessous? Que l'on puisse voir comment il est fait.
Avec plaisir, je prépare ça !
J'ai encore du boulot

mais le but pour moi ce n'est pas la quantité mais la qualité des MOCS ! ça me servirait à rien dans mon évolution d'apprentissage des techniques de pondre des mocs à moitié fait. Merci encore pour vos avis et idées !

FlickR :
https://www.flickr.com/photos/137608321@N04/