Ithildi a écrit:
Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu l'as mis en Noir et Blanc dans le monde du même nom, vu qu'il vient d'un monde coloré et qu'il voit en couleur.
Merci pour ton commentaire et tes encouragements
Pour le Noir et Blanc, j'avais en tête la réalisation d'un échiquier pour mon voyageur avec une grosse dominante noire et blanche. J'ai ajusté mon idée de départ quand Fox a sortit le concours L13 en limitant strictement l'utilisation de pièces noires et blanches. Les portails débouchants dans ce monde transforment tous les êtres en monochrome, même Karl et son robot. J'ai modifié mon idée de départ parce que je me doutais que l'idée de l'echiquier allait être explorée et surtout j'ai limité la taille par rapport à ce que j'avais imaginé
Quand Fox a posté le L13 j'ai accéléré un peu le mouvement par rapport à ce que j'avais prévu donc du coup j'ai réalisé le n°5 avant les 3 et 4...

Mais le noir est blanc est pour le moment le plus déjanté, mais certains autres le seront tout autant si ce n'est beaucoup plus
SeigneurFett a écrit:
Les lettres bleues, ça ressort super bien sur le fond blanc (ça veut dire quelque chose ??? )
Merci pour les compliments
En ce qui concerne les lettres je vais laisser le petit robot répondre, je ne suis pas compétent...
Robot a écrit:
Bip....
Cher SeigneurFett...
Ce lettrage m'a endommagé les techno-rétines...
Bip...
J'ai vu un "Pi"...
Bip.......
J'ai vu un "Stash"...
Bip.......
Le reste est pour moi un dialecte inconnu... dommage qu'il n'y ait aucun survivant bio...
Bip.......
Fin de transmission
Mr Lucas a écrit:
Bref, l'imagination au pouvoir (étant donné ton avatar, de toute façon, c'était clair, déjà)
Merci à toi