Alors les portails ce sont :
- Le damier qui est en train de se former, la fenetre devenant translucido bizaro et laisse place au damier -> Direction le Black and white fest n°5
- Le trou par lequel dépasse ce morceau de créature caca d'oie -> n°3 qui n'existe pas encore... enfin un peu
Karl touche un peu cette substance bleue translucide avec son bâton... serait-il en train de former le portail ???
Alors à ma gauche j'ai pour mon dino :
et à ma droite (tu m'a tué

):
Alors que ma source d'inspiration première était :
Qui dit mieux ???
fujiia a écrit:
Ainsi que l'allure post-moderne rétro-futuristique façon architecture américaine des années 20 du building (rien que ça!!).
Tu as tapé en plein dedans. C'est ce qui m'a servit de source pour la façade. Je ne retrouve pas l'image exacte, à partir de laquelle j'ai dévié d'ailleurs, mais globalement l'alternance fenêtres déco, poutres qui ressortent viennent d'un immeuble existant. Elle est assez monotone cette façade en fait... pas très sexy, pas très accueillante, ça c'est voulu. Concernant la façade, avec le recul, je pense que j'aurai mieux fait de faire carrément l'immeuble pour avoir plus de profondeur surtout derrière ces fenètres
fujiia a écrit:
Dernier petit détail: très chouette l'utilisation des merdes tecnic sur la devanture!
Pire que des merdes techniques ce sont de morceaux d'ossature bionicle

Merci pour les retours