Felkedin a écrit:
Une idée ingénieuse qui offre beaucoup de possibilité comme une vraie sentinelle face aux X-mens
Je prends l'idée de la sentinelle

Je vais faire quelques essais

thecaptainflam a écrit:
J'adore la position du dark vador sur la première photo! Ça donne une idée des possibilités et de l'intérêt de ta structure de base.
Par contre je le trouve un peu filiforme, il ne mériterait pas un peu plus d'epaisseur? Mais ça risque peut être d'entraver les articulations?
Les articulations sont un vrai casse tête !
Il faut construire pour ne pas les rendre trop visible, penser à mettre une butée car les rotules avec le poids faiblissent vites, mais il faut aussi permettre de l'amplitude dans le mouvement...
Et ce qui permet une pause dynamique, c'est d'avoir du mouvement au niveau du bassin.
Crimso a écrit:
Je crois que le premier serait pas mal comme base pour un travail avec des stickers custom - ca permettrait de rajouter des détails sans casser les formes.
Aprés c'est qu'une idée comme ça, les stickers custom c'est pas évident du tout à faire (j'adorerais en faire , mais j'ai pas ni le matos ni la technique) - et certains AFOls detestent les stickers, ce qui se concoit même si je ne suis pas de cet avis. Ca peux etre une piste en tout cas... Si ça t'interesse, je crois que Zombrick, du forum, est calé dans ce domaine

Le premier, je l'ai fait gris pour être dans l'esprit du premier Iron Man

Je ne suis pas trop fan des autocollants, mais je ne suis pas contre l'utilisation de pièces sérigraphiées.
Mais effectivement apporter des nuances de couleurs permettraient d'améliorer l'esthétique.
Je vais faire quelques tests : rouge/doré, noir/rouge, vert/gris, ...