Set # : 40107 - Christmas Limited Edition 2/2
Nbre de pièces : 129
Prix : Set promotionnel
Rapport P/P : --
Date de sortie : Fin novembre pendant le black Friday
Deuxième petit set promotionnel pour les fêtes de fin d'année. Même si il n'est plus disponible chez Lego, une review s'imposait au cas où certains hésitent à le prendre sur le marché de l'occasion.
Comme nous l'indique le dos de la boîte, ce petit set à l'instar du premier offert cette année se marie mieux avec le 10235 marché d'hiver.

Les pièces que contienne la boîte et les pièces qu'il restera après le montage :

Passons maintenant aux figurines :

Simple mais efficace, une écharpe pour un des deux persos n'aurait pas été de trop. Pas de visages alternatifs.
Mais c'est un set offert, faut pas vouloir l'argent du beurre non plus, surtout que c'est un détail.Pendant le montage :

Montage terminée :

C'est beau. J'aime bien, plus de cents pièces offertes dans une boîte (et pas un polybag), qui complète les sets d'hivers, j'aime beaucoup. Sur celle-ci une deuxième boîte ne sera pas de trop pour mode une plus grande patinoire et une descente de luge plus longue.
Petite vue finale avec le set au milieu du marché d'hiver :

Tient d'ailleurs c'est en regardant la photo que je remarque que les personnages ont les mêmes torses
Pas bien réveillé...