FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 02 Aoû 2025 12:03

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 3560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 178  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Déc 2014 20:46 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 17 Déc 2014 01:21
Messages: 74
Le cretor bike à 50 euros je trouve que c son prix,ma femme me la acheté à maxytoys à 69 euros c beaucoup trop cher, pour 2 , j aurai plus avoir un modular et 2 fois le bike shop ne vautpas un modular je pense

Edit au même maxytoys il y avais des calendrier star war 2012 dark maul je crois
59 cambrai proville


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 00:29 
Hors ligne Commandant

Inscription: 29 Sep 2010 19:23
Messages: 1750
G mal o zieu la...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 00:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1930
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Brick a Ben a écrit:
G mal o zieu la...


:cry: :cry: pire que ça

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 02:12 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 17 Déc 2014 01:21
Messages: 74
1000 excuse je ne suis pas très pointilleux sur la grammaire , conjugaison etc etc et avec mon tel ,c est encore pire .
J essayerai de faire un effort de relecture si j en ai l opportunité


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 12:55 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Mai 2012 16:16
Messages: 163
le 31026 bike shop 1023 pièces pour 47€99 sur CDiscount, est une bonne affaire je pense!
Nous l'avons acheté avec mes enfants pour "habiller" un côté de notre petit quartier et il remplis parfaitement son office!
Par contre j'en ai encore mal au fondement de l'avoir payé plein pôt sur le shop!

Franchement, bientôt 3 ans aprés la sortie de mon "darkage", je pense vraiment à relativiser de plus en plus mes achats et attendre les bons plans! Quite à passer à côté de certains sets!
Cela me dérange pas d'acheter sur le shop (je viens de dépasser les 1000 points VIP, ridicule pour certains, mais mon épouse ne s'en remet toujours pas), mais je penses vraiment me cantonner aux achats de pièces neuves...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 16:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
encore quelques -50% sur la carte wahoo sur auchan.fr (valable également en magasin)

*41058 114€90 (57€45 sur la carte). Prix un peu élevé au départ, pensez aux 10€ pour 60€ d'achats avec l'abonnement newsletter
http://www.auchan.fr/lego-friends-41058/p-c772772

*70129 19€90 (9€95 sur la carte)
http://www.auchan.fr/lego-legends-of-ch ... /p-c428380

*70144 47€90 (23€95 sur la carte)
http://www.auchan.fr/lego-legends-of-ch ... /p-c773307

*41055 69€90 (34€95 sur la carte)
il vient de disparaître à l'instant du site !! Ya plus qu'à aller en magasin :/

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Déc 2014 16:42 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013 19:16
Messages: 930
Localisation: Lille
hobby1 a écrit:
le 31026 bike shop 1023 pièces pour 47€99 sur CDiscount, est une bonne affaire je pense!
Nous l'avons acheté avec mes enfants pour "habiller" un côté de notre petit quartier et il remplis parfaitement son office!
Par contre j'en ai encore mal au fondement de l'avoir payé plein pôt sur le shop!

Franchement, bientôt 3 ans aprés la sortie de mon "darkage", je pense vraiment à relativiser de plus en plus mes achats et attendre les bons plans! Quite à passer à côté de certains sets!
Cela me dérange pas d'acheter sur le shop (je viens de dépasser les 1000 points VIP, ridicule pour certains, mais mon épouse ne s'en remet toujours pas), mais je penses vraiment me cantonner aux achats de pièces neuves...


Tiens d'ailleurs, depuis qu'on a parlé, il n'est plus dispo le bike shop sur cdiscount. Moi aussi je pensais que c'était une bonne affaire, c'est un beau set quand même, avec plein de pièces intéressantes !!

_________________
Ma boutique bricklink : Bienvenue chez les bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Déc 2014 10:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2013 14:02
Messages: 771
Localisation: Loire
Tient, je je sais pas si vous aviez déjà vu, mais lorsqu'il y a une bonne affaire sur Cdiscount, il faut mettre au panier.
Même si le prix augmente ensuite, c'est le prix de l'objet lorsque vous l'avez mis au panier qui est prix conservé.
Du coup, la semaine dernière, j'avais mis le 79005 à 11€26, mais je n'ai pas terminé la commande, car je voulais avoir 50 € pour avoir le code promo de 10€ et les fdp gratuits.
Aujourd'hui, il était à 13,99 € avec livraison gratuite. Je me suis dit, aller, je le prend (il devient difficile de le trouver...), mais quand je regarde mon panier, il y était déjà de la semaine passée.
Je valide la commande pour voir s'il y avait le fdp gratuit: et surprise: oui!

Du coup, j'ai eu le 79005 à 11€26 fdp TNT express gratuit.

J'ai reçu les mails de confirmation et de validation de la commande, donc c'est OK.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Déc 2014 10:45 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Mai 2012 16:16
Messages: 163
Ils sont pas un peu dans le jus les gars de CDiscount?
Commande de la Cantina le 13/12, elle est validée, mais depuis plus rien!
Ma premiere commande chez eux, alors je stresse un peu! Surtout que le montant de ma commande est debite ( punaise d'accents sur cette tablette).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Déc 2014 14:00 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2010 22:28
Messages: 601
hobby1 a écrit:
Ils sont pas un peu dans le jus les gars de CDiscount?
Commande de la Cantina le 13/12, elle est validée, mais depuis plus rien!
Ma premiere commande chez eux, alors je stresse un peu! Surtout que le montant de ma commande est debite ( punaise d'accents sur cette tablette).


Pour ma part, Cantina bien reçue! Je l'avais commandé le 13/12 aussi

_________________
Pour vos commandes sur amazon.fr, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Déc 2014 15:32 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 05 Mar 2014 00:58
Messages: 328
J'ai commandé une chaîne-hifi le 18 sur cdiscount, elle est arrivée aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Déc 2014 17:33 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2011 23:20
Messages: 279
Localisation: là où le rêve est encore possible...

Affiliation: BrickPatate
hobby1 a écrit:
Ils sont pas un peu dans le jus les gars de CDiscount?
Commande de la Cantina le 13/12, elle est validée, mais depuis plus rien!
Ma premiere commande chez eux, alors je stresse un peu! Surtout que le montant de ma commande est debite ( punaise d'accents sur cette tablette).

Il sont très corrects chez CDIscount.
J'ai commandé chez eux aussi, pour la première fois cette année. Et j'ai reçu pour le suivi de mon colis, pas moins de 4 ou 5 mails de leur part. Dont un de la Poste, pour dire que mon colis allait bientôt arriver.

Maintenant si tu n'as pas encore reçu une commande passée le 13, et déjà débitée de ton compte. Je ne saurais trop te conseiller, de prendre contact le plus rapidement possible avec leurs services, pour voir s'il n'y a pas eu un oubli ou une erreur quelque part. Sur la quantité des commandes préparées en ces temps de fêtes, ça peut arriver sans que ce soit un drame. Avec une discussion raisonnable, sereine et respectueuse, mais déterminée, on arrive souvent à ses fins plus efficacement.


fanel a écrit:
J'ai commandé une chaîne-hifi le 18 sur cdiscount, elle est arrivée aujourd'hui.

Menteur!
Lego ne vend pas de chaîne hi-fi, ose dire le contraire!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Pour bien jouer aux Légos, il faut d'abord apprendre à s'aimer suffisamment, pour se sentir vraiment LIBRE ! VIVRE !

Lien sponsorisé BP = lien amazon + &tag=brick02d-21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 11:26 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Mai 2012 16:16
Messages: 163
imaginunlego a écrit:
Il sont très corrects chez CDIscount.
J'ai commandé chez eux aussi, pour la première fois cette année. Et j'ai reçu pour le suivi de mon colis, pas moins de 4 ou 5 mails de leur part. Dont un de la Poste, pour dire que mon colis allait bientôt arriver.

Maintenant si tu n'as pas encore reçu une commande passée le 13, et déjà débitée de ton compte. Je ne saurais trop te conseiller, de prendre contact le plus rapidement possible avec leurs services, pour voir s'il n'y a pas eu un oubli ou une erreur quelque part. Sur la quantité des commandes préparées en ces temps de fêtes, ça peut arriver sans que ce soit un drame. Avec une discussion raisonnable, sereine et respectueuse, mais déterminée, on arrive souvent à ses fins plus efficacement.


Et bien, je viens de dépenser plus de 5€ de téléphone pour avoir le service client de CDiscount! (1.35€ l'appel + 034€ la minute :navré: )
Bien obligé, puisque leur site me renvois toujours sur les même infos lorsque je fais le suivi de ma commande: un coup c'est envoyé, un coup c'est toujours en cours de traitement... Et dans tout les cas, je peux pas aller plus loin!
Donc, ma commande est prête depuis le 13/12, mais "il y a un probléme pour l'expédition!". J'habite à la campagne, et le drone doit être en panne! :mrgreen:
Heureusement que, par soucis de facilité (pour eux), j'avais demandé l'expédition dans un point relais!

Donc, pour la faire courte, il vont voir ou est le problème et me tenir au courant par mail!
J'ai fais part de mon mécontentement auprés de la personne (en restant courtois, car lui, il n'y est pour rien!)!
Savez vous s'il y a un moyen moin couteux pour les joindre?

Première et dernière commande pour moi chez CDiscount, qui sont trés rapide...Pour te débiter!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 11:42 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2321
Localisation: Montpellier
je ne sais pas si ca marche pour du suivi de commande/sav, mais pour les joindre il y a un moyen tres simple.
tu prépares une commande mais tu ne la payes pas. Et la oh miracle, dans l'heure qui suit, tu vas avoir un appel de cdiscount :mrgreen:

sinon, tu as aussi la fourmiliere (https://www.lafourmiliere.fr/) et je crois aussi que sur ta facture il y a un numéro non surtaxé pour les appeler.

ceci dit, j'ai vu pire que cdiscount (si si c'est possible), c'est carrefour online (car meme si leur hotline n'est pas payante, c'est pratiquement impossible pour les joindre!)

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 11:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2014 17:37
Messages: 1011
Localisation: Sélestat (67)

Affiliation: Fanabriques
Oui moi j'ai eu des soucis avec carrefour mais pas cdiscount

_________________
Les LEGO what else? Et si en plus on a un café j'adore! Hein Georges

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 11:44 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Je ne sais pas pour cdiscount exactement ce que dis la hotline mais maintenant a chaque fois que j'ai besoin d'un sav et que j'apelle, je donne systematiquement un numero de commande erroné, et j'ai du coup toujours un personne physique qui prend le relais.

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 12:08 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Mai 2012 16:16
Messages: 163
@ vous 3: Merci pour vos retours d'expèrience...
A noter que je n'ai eu aucuns soucis pour les joindre, il y a bien une annonce d'accueil et du blabla, mais j'ai eu rapidement un interlocuteur qui a repris tout le descriptif de ma commande!
Puis qui m'a fait patienter, m'a passé un autre service, re-attente, autre conseiller qui reprend tout le descriptif de ma commande, re-attente... et au final: "y'a un blème, on va vous recontacter par mail..."

Ce qui m'agace, c'est qu'à aucuns moment, je ne peux envoyer un mail par leur site...
Comme mon colis est soit: expédié, soit en cours de traitement, soit juste validé..; je ne peux aller plus loin!

Bref, la Cantina, c'est pour moi, et ce n'ai pas grave si je l'ai plus tard...
Mais, je suis quand même dégouté par ces procédés!
Tiens, je viens de vérifier... 6.37€ de hors forfait pour ma poire!

Il y a un Numéro azur: 0 811 70 02 33
Par contre, je ne sais pas si c'est aussi "rapide" que le numéro surtaxé!


Dernière édition par hobby1 le 23 Déc 2014 12:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 12:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2012 22:56
Messages: 1320

Affiliation: LEGO VIP
Demande à te faire rembourser via un bon d'achat!!!

Tu n'as pas à supporter de tel frais pour une erreur de leur part


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 12:31 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Mai 2012 16:16
Messages: 163
Edité mon méssage pour le numéro azur (à éssayer, hein!)

S'il y a un "feedback" aprés une commande, je compte bien leur exprimer toute ma gratitude...
Pour l'instant, j'espère juste qu'il vont pouvoir m'envoyer ma commande!
Dur dur d'habiter la campagne!
Entre Lego qui passe par un transporteur avec qui c'est au petit bonheur la chance et eux...
Par contre je n'ai pas de problèmes quand ça passe par La Poste!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Déc 2014 14:37 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2011 23:20
Messages: 279
Localisation: là où le rêve est encore possible...

Affiliation: BrickPatate
bobylecoyote a écrit:
Demande à te faire rembourser via un bon d'achat!!!

Tu n'as pas à supporter de tel frais pour une erreur de leur part

+1000
Carrément oui, l'erreur vient d'eux, les frais supplémentaires donc aussi.
J'espère que tout se terminera bien pour toi hobby, beaucoup d'entre nous savent à quel point ce genre d'expériences te bouffe les nerfs... on est avec toi! ;)

_________________
Pour bien jouer aux Légos, il faut d'abord apprendre à s'aimer suffisamment, pour se sentir vraiment LIBRE ! VIVRE !

Lien sponsorisé BP = lien amazon + &tag=brick02d-21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3560 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com