imaginunlego a écrit:
Il sont très corrects chez CDIscount.
J'ai commandé chez eux aussi, pour la première fois cette année. Et j'ai reçu pour le suivi de mon colis, pas moins de 4 ou 5 mails de leur part. Dont un de la Poste, pour dire que mon colis allait bientôt arriver.
Maintenant si tu n'as pas encore reçu une commande passée le 13, et déjà débitée de ton compte. Je ne saurais trop te conseiller, de prendre contact le plus rapidement possible avec leurs services, pour voir s'il n'y a pas eu un oubli ou une erreur quelque part. Sur la quantité des commandes préparées en ces temps de fêtes, ça peut arriver sans que ce soit un drame. Avec une discussion raisonnable, sereine et respectueuse, mais déterminée, on arrive souvent à ses fins plus efficacement.
Et bien, je viens de dépenser plus de 5€ de téléphone pour avoir le service client de CDiscount! (1.35€ l'appel + 034€ la minute

)
Bien obligé, puisque leur site me renvois toujours sur les même infos lorsque je fais le suivi de ma commande: un coup c'est envoyé, un coup c'est toujours en cours de traitement... Et dans tout les cas, je peux pas aller plus loin!
Donc, ma commande est prête depuis le 13/12, mais "il y a un probléme pour l'expédition!". J'habite à la campagne, et le drone doit être en panne!
Heureusement que, par soucis de facilité (pour eux), j'avais demandé l'expédition dans un point relais!
Donc, pour la faire courte, il vont voir ou est le problème et me tenir au courant par mail!
J'ai fais part de mon mécontentement auprés de la personne (en restant courtois, car lui, il n'y est pour rien!)!
Savez vous s'il y a un moyen moin couteux pour les joindre?
Première et dernière commande pour moi chez CDiscount, qui sont trés rapide...Pour te débiter!