merci
les références à de vieilles séries, bd, films des années 70-80 me font plaisir, c'est clairement mes sources d'inspiration (conscientes ou non...)
Pour les photos c'est clair je suis une quiche ! Il faut dire que je les fait souvent en fin de journée et la lumière ne m'aide pas.
Je vais bien finir par trouver une solution, car il est clair que de belles photos c'est important pour mettre en valeur un moc,
les exemples ici sont nombreux et je suis le premier à apprécier cette attention !
Je compte profiter de l'expo pour essayer d'en faire des + convenables (mais tu as raison je demanderai surement à quelqu'un de + doué et d'équipé d'en faire pour moi)
l'ensemble fait 1,6 x 0,8 m
il ne sera complètement fini que dans une semaine (il manque une centaine de tile dark grey 2X2... J'en récupère 500 la veille)
J'ai fait un petit labo (avec un peu de verdure sur tes conseils Castor troy), après l'expo je n'exclue pas de remodeler la base afin de l'agrandir encore.
Un vrai labo et des espaces de vie sur un concept modular me tentent bien... (Le manque de place chez moi est aussi un motif de restructuration)
A suivre donc très certainement, l'envie et le plaisir de construire étant mes motivations principales (et puis c'est en triturant les pièces que les idées viennent...)
vos retours positifs m'incitent aussi à poursuivre ce projet (et le petit garçon qui sommeille en moi kiffe bien aussi

)
(et bonne continuation à toi aussi castor, je suis ton projet avec attention, même si je commente pas toujours, mais le dimanche soir ou le lundi matin je suis à l'affut de tes mises à jour

)