2ème Pique-nique de l'été non en fait avec le temps très incertain des ces dernières semaines et sauf à ce qu'une vague de chaleur hallucinante s'abatte sur la France à partir du mercredi on
fera une pizzeria comme la dernière fois !!!
Chacun peut venir, avec ou sans son grand garçon ; les petits, les beaux, les gros MOC sont comme toujours les bienvenus,
RDV au Store vers 10h puis pizzeria vers 12h/12h30 (ou pique-nique si le temps est superbe).
Pour éviter les malentendus sur pizzeria/pique-nique je vous invite à revenir sur le topic au plus tard le 22 au soir pour savoir si vous devez ramener de la bouffe/boisson en cas de grand beau temps
Ce sera l'occasion de pouvoir discuter expo passées et futures voire même de
monter un co-voiturage pour aller chez le Furet la semaine suivante , le seul, l'unique.
Réservez votre après-midi !
Comme d'hab'
ceux qui sont d'ors et déjà admis à la section Achat/Vente/Echange peuvent indiquer leurs recherches pour envisager une remise en main propre au resto (à l'image du post d'Elbreco quoté ci-dessous même si je ne sais pas encore si il sera des nôtres).
Pour ceux qui n'y ont pas encore accès vous pouvez éventuellement recontacter par MP les membres avec qui vous aviez discuté la dernière fois (mais pas de SPAM ni harcèlement)!
Elbreco a écrit:
Bonjour,
je serais là vers 10H,
Un ptit lien si vous avez besoin de quelques chose.NB : topic et transactions réservé uniquement aux RestoLegomerci