Je vais continuer avec 3 véhicules dont la destination première est de compléter un peu ma gamme personnalisée.
Je les rassemble parce qu'ils sont faits dans le même esprit et qu'ils sont trop simples pour mériter un sujet chacun (j'ai déjà l'horrible sensation d'encombrer le forum, heureusement que c'est une période creuse).

En voici un que certains reconnaîtront sans doute :

Un design directement pompé sur le Space Police Spy-Trak I (6895) dont il utilise d'ailleurs les roues.

Destiné à la base à remplacer le Celestial Forager (8677), il a fini en simple transporteur de minerai. La foreuse que vous avez pu voir sur le Red Scorpion lui était à l'origine destinée, mais elle était "un peu" trop grosse pour lui...
Petit détail à noter, c'est le seul dont le moteur (en doré) est directement apparent. Pour tous les autres il n'est visible que par de petits orifices ou à travers des grilles (mais bel et bien présent dans la quasi totalité des cas).

Pour le suivant, il faut avoir les idées encore plus larges (mais je sais que vous avez de la ressource côté largesse d'esprit

):

Les roues s'orientent à la façon de celles du Lunar MPV Vehicle (1621).

Je cherchais à faire une version alternative au Mobile Satellite Up-Link (1478).
Et enfin le Vector Chaser.

(c'est un peu tard pour soigner la présentation

)

Inspiré du Vector Detector (6877), c'est encore une fois un modèle qui sert à diversifier les formes de véhicules et à combler le trou entre deux véhicules de tailles différentes.

Impossible de placer le petit container derrière, mais ça n'aurait pas vraiment collé au thème du vaisseau.

Dont les moteurs, de toute façon pas très fiables, se réparent à grand coups de pied.
Et demain : la troupe d'élite, les mercenaires Blacktrons et les petits véhicules d'intervention (en un seul topic aussi).