Sweetsha et Click et Brick présentent :Une création :
BretzeLug (Le seul Lug avec des bretzels et
de la bière du jus de pomme)
Kaboom Creek (Kaboom City et la mine de Kaboom)Par / By : Sweetsha – Kloou (clicketbrick.fr)
Type : MOC collaboratif
Thème : Western
Dimensions : 3,5 m x 1 m
Année / Year : 2014
L'histoire : Il était une fois dans l'ouest, quelque part dans le Wild Wild West, Kaboom Creek, un joli coin de désert avec une paisible petite ville et sa mine.
Avant, c'était tranquille mais depuis que le vieux Jack a découvert de l'or dans la mine de Kaboom, c'est fini tout ça. Depuis toutes les pires crapules de l'Ouest débarquent en ville pour trouver le précieux métal. Tous ces vils gredins fouillent les entrailles de la mine dans l'espoir de trouver la pépite qui fera d'eux des hommes riches mais le chef indien "cheval qui pue" ne laissera pas sa montagne sacrée se faire creuser comme un gruyère.
A Kaboom city, pour quelques dollars de plus, on peut acheter un bout de désert et creuser sous un soleil de plomb en espérant tomber sur le filon mais le plus simple pour trouver de l'or c'est de braquer la banque avec son 6 coups. Entre duel et règlement de compte, le shérif John (dit LongJohn) a du mal à faire respecter la loi. Le soir, 7 mercenaires, le bon, la brute et le truand, se retrouvent tous chez Molly Mary, la tenancière du Saloon ou pour une poignée de dollars, le whisky coule à flot.
Mais je ne sais pas pourquoi, je vous raconte tout ça, mon nom est personne !
Teaser :
Les images : 
Kaboom Creek

Kaboom Creek

Le boitier TNT... tu appuies dessus et Kaboom y'a explosion sur notre dio

Le train de Retour vers le Futur III avec la Delorean. (Et ça roule... à 88 milles)

C'est chaud dans le train

Prendre de la hauteur pour appeler les esprits
La série complète dans ma galerie Flickr 
Photos de Sweetsha, ici dans ce topic en bas de page (je les remonte ici dès que je trouve comment)