FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 15:55

Heures au format UTC + 2 heures

[ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2014 21:12 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BrickPirate
ouf, je viens de rentrer, je suis un peu claqué x_X !
Petit débrief à chaud : super ambiance ! Comme le souligne fabien(7857), malgré la taille de l'évènement, tout se déroule nickel, chapeau ! D'un point de vue humain, c'est génial de voir les membres du forum et de pouvoir échanger irl ; en plus, discuter avec des afols d'autres horizons et avec le public est très enrichissant aussi !
En terme de visibilité de la table BP, le public qui arrivait sous le chapiteau ne pouvait pas rater le King Kong animé d'Icare :rires: ! (animé grâce à un mécanisme complexe FPS/mindstorm relié au plancher ) ; Je ne sais pas ce que pensaient les gens, mais le public était nombreux autour de la table, que ce soit pour admirer les différents MOC/layout que pour construire des sets : brick66 proposait cette animation qui a énormément plu)
Je ne vais pas vous refaire toutes les private jokes, mais on s'est bien marrés avec les surnoms de chacun, et j'espère avoir l'occase de revoir tout ce beau monde lors de prochaines manifestations :)
Pour les photos, j'en ai pris mais désolé je verrai ça demain : mon lit m'appelle !

MessagePosté: 29 Juin 2014 21:37 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Rhoooooo chaque année vos compte-rendus me font pleurer . Ca fait 3 ans que ça tombe un WE d'astreinte. :cry:

MessagePosté: 29 Juin 2014 21:56 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: LeLUG
Voilà a la maison et au lit ! Je ferai un compte rendu Suisse entre demain et mardi. En tout cas merci a tous pour les moments de franches rigolades et pour une première participation a Fana : everything is Awesome :mrgreen:

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:29 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

FOX a écrit:
...

Je ne suis pas qu'un numéro !!! +blanc+

J'peux pas, j'ai piscine !

Flickr
Bricklink : 5% de remise membres BP, 10% si commande > 60€

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:42 
Hors ligne Commandant

Affiliation: BretzeLUG
Ravi également de ces rencontres, dont le désormais célèbre Zed "tiret du bas" quarante-trois ^^
Je posterai quelques photos à l'occasion.

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:43 
Hors ligne Commandant

fabien7857 a écrit:
FOX a écrit:
...

Je ne suis pas qu'un numéro !!! +blanc+

Salut Fabien,

j'ai regardé tes Tiles et en effet elles ne sont pas chouette du coup le les ai reprises afin de les repeindre du coup j'en profiterai pour graver à la suite 7857

je t'enverai un MP lorsqu'elles seront fini afin de te les renvoyer

C'était un réel plaisir de discuter (rire) avec toi

Dom

MessagePosté: 29 Juin 2014 22:56 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Je suis enfin rentré aussi, après un bon 4h de route.
Je posterai mes impressions, commentaires, remerciements, vannes, remarques, etc, plus tard, quand j'aurais fais dodo ;)

MessagePosté: 29 Juin 2014 23:33 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Je suis aussi rentré!!!

Fana, c'est déjà fini...
C'était ma première et je ne regrette vraiment pas!!!!
De superbe rencontres, de bonnes rigolades et ça fait du bien de mettre des visages (et les personnalités qui vont avec) sur des pseudos!
Je crois que je ne vais voir que des LEGO dans mon sommeil!!!!
J'ai vraiment passé 3 jours supers! Ca fait beaucoup de route, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!

Je posterai une vidéo dans les jours qui viennent! Mais maintenant, dodo!

MessagePosté: 30 Juin 2014 09:38 
Hors ligne Commandant

gnaat a écrit:
Rhoooooo chaque année vos compte-rendus me font pleurer . Ca fait 3 ans que ça tombe un WE d'astreinte. :cry:

Pareil :cry:

MessagePosté: 30 Juin 2014 10:04 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Fanabriques et FreeLUG
Un super weekend comme je n'en avais plus vécu (comme pur exposant) depuis longtemps. Un grand bravo à toute l'équipe du stand Brickpirate.
Une autre galerie avec mes coups de cœur, la mosaïque collective et l'affluence vue de mon stand le dimanche après-midi.
Et pour donner encore plus de regrets à ceux qui ne sont pas venu, une petite vidéo qui fait le tour presque complet de l'expo :
https://www.youtube.com/watch?v=_9bqiRhSsfE

MessagePosté: 30 Juin 2014 10:05 
Hors ligne Commandant

Salut à tous,

Voila c'est fini :cry: :cry:
J'ai passé un super week end je n'ai pas vu le temps passer. Une fois le stress de l'installation à l'arrache du vendredi nous avons commencé avec la tache mosaïque avec Fox c'était super et très rapide et fort agréable, une superbe mosaïque avec des acteurs et actrices connus.
Comme chaque année le stand BP a fait un malheur, même les étranger venait nous féliciter pour notre travail et nous interpellaient dans le salon.

J'ai pu bien discuter avec beaucoup plus de monde que lors des dernières éditions et c'était très instructif.

Je remercie
- Klou pour la gestion du stand (même si nous étions dans un endroit ou les vibrations du planché étaient énormes) et pour la musique de JJG
- mes compères de jeu, ICARE (pour ce magnifique King Kong qui à tenu pendant toute l'expo en haut de la tour sans se casser la gueule), FOX pour sa banquise (qui n'a pas fondue) et Florian pour ses vaisseaux et véhicules (dommage il n'a pas pu être parmi nous)
- Tous les membres et visiteurs BP du stand (dommage le Lyonnais était un peu éloigné de nous et ses boites dans le coffre nous manquaient)
- Toute l'équipe Fana pour l'organisation de cet évènement.

Dom

MessagePosté: 30 Juin 2014 10:52 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
Tout d'abord, un remerciement tout particulier à FOX (en majuscules s'il vous plait :rires: ) pour le trajet. Toujours aussi sympa de revoir les vieux de la vieille mais aussi les petits bleus dont certains ont d'ores et déjà resigner pour l'an prochain.

J'ai pas trop profité de l'expo vu que je faisais du bénévolat, mais en fin de journée du Dimanche, il y avait du monde tant à l'entrée que dedans. Fana a t'elle encore péter le record?

MessagePosté: 30 Juin 2014 12:11 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
Je viens de boucler la moitié du trajet... Petite pause déjeuner et pis encore 5h de route...
C'est long 1066km...

Mes photos suivront...

MessagePosté: 30 Juin 2014 13:32 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: 3Lug
74louloute a écrit:

Ceux qui sont présents la bas, vous pouvez me dire qui est responsable de ceci (Dio avec King Kong) ?? :shock:
Voilà qui redonne la foi en les Lego :rires:

+10000 certainement la plus belle chose que j'ai pu voir dans les galeries !!

Bravo en tout cas pour la réa et j'ajoute que la partie arrière avec le pont suspendu me semble de toute beauté
j'attends la video de king kong animé avec impatience ;)

EDIT ! j'adore les référence aux films de Tom cruise World War Z et Oblivion, le coléoptère volant m'a toujours intrigué dans sa réalisation en
lego mais je ne désespère pas...

MessagePosté: 30 Juin 2014 13:57 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: Coeur de briques et Bricknerd
oLaF LM a écrit:
j'attends la video de king kong animé avec impatience ;)

Il est était surtout animé d'un mouvement de gauche à droite :mrgreen: Genre, je tombe.... je tombe pas... à gauche.... à droite.... sur le pont.... non .... sur la glace.... non je tombe pas.... :mrgreen:

Alors il a fini l'expo intact ?? :mrgreen:

MessagePosté: 30 Juin 2014 14:15 
Hors ligne Enseigne

Affiliation: fanabrique
Bravo les pirates, tres joli le diorama post apo. Dommage que ca bougeait pas quand je suis passé (king kong et le rancor).

Mais mon stand préféré, ca a quand meme été celui la : https://plus.google.com/photos/11719589 ... 8837142486

Ha oui, encore une chose, si quelqu'un pouvait me donner la référence du fumigène, ce serait top :-)

MessagePosté: 30 Juin 2014 15:03 
Hors ligne Lieutenant

J'étais sur place dimanche matin, très content d'avoir pu assister à ma première exposition Lego.
Beaucoup de très beaux stands avec des créations très sympa et quelques immenses et impressionnants dioramas, et tout particulièrement le stand BrickPirate (la ville apocalyptique, Whaou!)

Je remercie Rodo avec qui j'ai discuté quelques minutes et qui m'a fait passé à l'intérieur du stand pour saluer entre autres Djaur et domino39.
L'ambiance était là en tout cas.

MessagePosté: 30 Juin 2014 15:25 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: 3Lug
Pistash a écrit:
Il est était surtout animé d'un mouvement de gauche à droite :mrgreen: Genre, je tombe.... je tombe pas... à gauche.... à droite.... sur le pont.... non .... sur la glace.... non je tombe pas.... :mrgreen:

j'ai pris le truc au 1er degré moi en pensant vraiment qu'il avait mis du Mindstorm dedans :rires:
le mouvement me rappelle celui d'une grande tour l'année dernière :roll:
Dans tous les cas ça traduit quand même 2 années de suite d'un risque pour les exposants sur cette partie sous
chapiteau qui peut s'améliorer je suppose

MessagePosté: 30 Juin 2014 15:27 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Ca pourrait peut etre bien de rapatrier le stand BP dans la grande salle l'année prochaine aussi ^^

Sinon perso j'ai cru comme OLAF LM que le roi des singes etait reellement animé :navré:

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.

MessagePosté: 30 Juin 2014 16:29 
Hors ligne Vice-amiral

Au sujet de ces satanées vibrations, j'ai vu que l'un des chapiteaux n'avait pas de plancher. Question à l'orga : celui qui abritait le stand BP ne peut pas être monté sans ? :?:

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures