Voici le Compte-rendu du sondage de mai :
Citation:
Enquête AFOL - Q2 2014 Résumé
Chère Communauté de fans LEGO ®,
Nous avons interrogé plus de 4500 AFOL et plus de 500 TFOL en mai 2014 dans le cadre d'une initiative en cours pour mieux comprendre
les motivations et les activités communautaires des fans de LEGO . Près d'un quart des réponses provenaient de l'Asie et un autre quart de
l'Amérique du Nord. L'Europe représentait un peu moins de 10% de la base des réponses. Plus de la moitié des réponses ont été données
par des AFOL engagés dans la communauté depuis trois ans ou moins, et la majeure partie étaient âgés entre 25-44 ans.
Les AFOL qui sont susceptibles de recommander des produits, visent les aspects de la créativité et de l'utilisation des produits LEGO pour
tous les âges. Ceux qui sont beaucoup moins susceptibles de recommander les produits LEGO® visent le prix comme une raison majeure.
Bien que près de la moitié des AFOL sont principalement des constructeurs solitaires, il existe des différences entre les différentes régions.
Les constructeurs les plus solitaires sont en Europe de l'Est, Europe de l'Ouest et en Australie / Nouvelle-Zélande; le plus social, en Amérique
centrale / du Sud, Asie, Europe centrale et Europe du Sud. En Europe de l'Est, de l'Ouest et du Sud, et en Asie, la participation à divers types
d'activités est plus faible. Et, la fréquence des constructions est le plus faible en Europe de l'Est, Europe de l'Ouest et en Asie. Un peu plus de
la moitié des AFOL appartiennent à un LUG; l'Europe occidentale et orientale ont la plus faible participation de LUG. Les AFOL d'Europe occidentale
et d'Asie affirment qu'ils n'appartiennent pas à un LUG, principalement parce qu'ils ne sont pas au courant de tout; Toutefois, les AFOL dans toutes
les autres régions qui ne sont pas membres disent qu'ils n'ont pas le temps.
Avec les remerciements de l'équipe de soutien aux Communauté et Événements
20 juin 2014