Salut à tous,
peut-être vous souvenez vous des quelques véhicules militaires Russes que j'avais précédemment posté. Et bien je vous présent aujourd'hui la version 2 du Volk, Tigr et T 90.
tigr :ancienne versionPour plus d'informations sur l'original :
ici
Tigr (GAZ 2330) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Suppression de la trappe de toit au profit d'une mitrailleuse désormais télé-opérée, changement du système de suspension du train avant, ainsi les roues avant ne sont plus seulement
suspendues, elles sont aussi
directrices, et enfin changement de la forme du capot pour plus de ressemblance avec l'original.
Bien sûr, toutes les autres fonctionnalités (ouverture des portières, etc) ont été conservées.
Tigr (GAZ 2330) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Tigr (GAZ 2330) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Tigr (GAZ 2330) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Voilà, globalement c'est à peu près tout. Je ne suis pas encore tout à fait satisfait du capot, peut-être ce véhicule aura-t-il droit à une version 2.1.
Volk :ancienne versionPour plus d'informations sur l'original :
ici
Volk (VPK-3927) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Ici aussi, changement du train avant pour permettre suspension et direction simultanées, modification de l'avant et du toit, ajout d'un radar sur le lance missile afin de lui donner un air plus moderne, et enfin remplacement des jantes par des construites sur mesure. Là encore, tout le reste (possibilité d'enlever le lance missile, portières ouvrantes, etc) a été conservé.
Volk (VPK-3927) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Volk (VPK-3927) v2 par
O&S prod, sur Flickr
Volk (VPK-3927) v2 par
O&S prod, sur Flickr
T90 :ancienne versionPour plus d'informations sur l'original :
ici
T 90 v2 par
O&S prod, sur Flickr
Cette fois, les modifications concernent essentiellement les couleurs, avec le remplacement du blanc par du gris foncé, ce qui lui permet d'être assorti au reste de mes véhicules, et aussi de pouvoir être utilisé ailleurs que dans la neige. Ajout également de tuiles de blindage actif sur l'avant et les flancs.
T 90 v2 par
O&S prod, sur Flickr
T 90 v2 par
O&S prod, sur Flickr
T 90 v2 par
O&S prod, sur Flickr
Voilà c'est tout pour le moment, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ces modifications.