FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:31

Heures au format UTC + 2 heures

[ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mai 2014 21:31 
Hors ligne Newbie

Mindrunner a écrit:
Finalement un mail de Shame. Il n'est même pas au courant et regrette qu'on ne soit pas venu.
Y'a du taf pour une organisation correcte =_="

Ok Mind, tu peux être vexé. Je me demande toujours pourquoi vous n'avez pas appelé sur mon portable :?:

Bref, continuez à penser ce que vous voulez des figurinistes et des playmopotes. Mais je serai modérateur sur ce forum, je n'aurai pas toléré les propos comme cela, surtout venant d'un cadre.

Si vous ne rattrapez pas ce dérapage, Vous pouvez supprimer mon compte.

Si vous voulez participer la prochaine fois, ce sera avec plaisir, mais composez mon numéro de portable si vous êtes perdus. Merci.

MessagePosté: 12 Mai 2014 21:43 
Hors ligne Newbie

Ok Thierry. Nos posts se sont croisés.

Effectivement j'étais en train de me mettre des baffes en relisant vos fiches de renseignement. Effectivement vous aviez noté vos portables, mais je ne les ai pas recopiés dans ma liste Excel. C'est une grosse conn... de ma part. Je suis fautif aussi. Désolé.
On fera mieux la prochaine fois... D'accord ?

MessagePosté: 12 Mai 2014 21:53 
Hors ligne Administrateur

J'ai pas fais mieux hein puisque je n'avais pas le tiens sur moi. :)

Mais bon, on l'a trouvé le site pour finir. Avec plein de flèches d'indications. Sur le site même. Et non pas, jusqu'à. :/ Et ça je t'assure, c'est vraiment con. D'ailleurs, tu le dis toi-même, de 8000 entrées vous êtes passés à 5000. Y'a bien une raison.

Edit : Je ne suis pas un cadre du forum.

MessagePosté: 12 Mai 2014 22:32 
Hors ligne Commandant

Bon bah on a tous un peu merdé de notre côté visiblement. :?

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 13 Mai 2014 21:53 
Hors ligne Newbie

@ARNO
quand vous êtes arrivés, vous avez demandé quoi ? Je ne comprends pas pourquoi les personnes que vous avez rencontrées ne vous ont pas amenées jusqu'à moi. vous avez demandé à voir Sacha, ou même juste l'organisateur si vous ne vous souveniez plus de mon prénom ?

quel gâchis d'avoir fait tout cela pour rien. je suis vraiment navré pour vous, et très déçu.
très déçu, d'une part, de ne pas avoir fait votre rencontre et vu votre travail, et d'autre part, que vous ayez fait une telle critique de l'évènement sur le forum.

bon n'en parlons plus. moi je me tourne vers l'avenir. j'inviterai à nouveau tous les collectionneurs Lego à la prochaine édition. j'espère que vous nous rejoindrez, pour me laisser une chance de vous prouver que vous avez mal jugé.

@MINDRUNNER

Mind, je renouvelle ma demande : je souhaite que tu démentes tes écris !!!
Finalement pas la peine de vous déplacer.
Une orga inexistante, plus de contact avec depuis des semaines, arrivés à Saumur, pas d'affiches, signalisation quasi inexistante
Bilan du déplacement, les figurinistes c'est comme les maquettistes : Beaucoup de vieux aigris qui exposent les mêmes trucs depuis un bail. Et quant aux fans de playmobil, manifestement si on n'a rien contre eux la réciproque n'est pas vraie.
Y'a du taf pour une organisation correcte =_="

"plus de contact depuis des semaines" alors que 4 jours avant je vous redonne mon numéro de tél.
"une orga inexistante" alors que j'ai armé une bagnole pour vous récupérer à la gare.

cet appel est le dernier, Mind...

MessagePosté: 14 Mai 2014 07:41 

On a demandés quoi ? Bah on s'est présentés, tiens, on a dit qu'on était exposants Lego. Et c'est là le drame. Apparemment les personnes que l'on a rencontré attendaient soient du Playmobil soit de la figurine de collection. Ils ne savaient pas quoi faire de de quelques AFOLs.

Une organisation correcte et un contact utile ça n'est pas ça. Ca n'est pas envoyer une voiture alors qu'on avait dit que ce n'était pas la peine.

Ca aurait été par exemple et entre autre de nous faire suivre un plan de salle. C'est le minimum. Ca nous aurait évité la surprise des deux expos. Avec ça on serait allés directement là où on était attendus, et donc ces malentendus.

Quant a rectifier ce que j'ai dis, on fait quoi là depuis ce week-end à ton avis ? Tous ces messages sur cette page et au bas de la précédente, si ce n'est pas une rectification qu'est ce que c'est ? On s'explique, on discute et on admet qu'ils y a des tords des deux cotés. Par contre si tu veux lire que l'orga e l'expo étaient supers et qu'on a été bien accueillis, là, dsl, je veux bien admettre mes tords mais ne compte pas sur moi pour mentir.

Bon sang, on ne s'est pas présentés à n'importe qui dans la cours quand même. Dans les deux cas c'était l'exposant devant ou à coté de la porte. C'est un comble. Pas la boulangère du coin.

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:09 
Hors ligne Newbie

Parce que pour toi, une bonne organisation c'est filer le plan et les gars arrivent et s'installent sans bonjour ni au revoir ? Un bon organisateur reste planté devant la porte pendant les 5 jours de préparation et d'ouverture ?

Moi je te donne un numéro et un prénom. C'est le sésame pour me faire apparaitre devant toi dans les 30 secondes, et t'accueillir comme il se doit, te communiquer toutes les infos, les contacts, les tickets-bouffe, dont tu aurais eu besoin pendant le week-end.

Mais toi non ! Tu te plantes devant le premier papy qui passe et tu lui dis d'un ton aristocratique : "Je suis un afol. indique moi où est l'exposition de Lego". Autant demander à Charlemagne la direction de l'aéroport. Si tu avais prononcé le prénom "Sacha", la "boulangère" aurait reconnu un prénom qu'elle connait très bien : La boulangère qui t'a accueilli, c'était mon Père.

Il m'avait dit qu'il avait foutu dehors un conn... qui le prenait pour un con. Je comprends maintenant et finalement je ne lui en veux plus. Il avait complètement raison. Contrairement à ce que tu médisais un peu plus haut dans ce post, je sais absolument tout ce qui se passe dans mon expo.

Inutile pour toi, Mind, de préparer un dio pour la prochaine édition à Saumur.

Dernière édition par Shame le 14 Mai 2014 12:12, édité 1 fois.

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:09 
Hors ligne Newbie

@ARNOSpace et tous les autres :
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer les choses après mes explications. Le point de vue exprimé par MindRunner est faux.
Je vous communiquerai une invitation pour la prochaine édition. Et vous y serez parfaitement bien accueillis, je vous le promets !

MessagePosté: 14 Mai 2014 12:16 

Shame a écrit:
Parce que pour toi, une bonne organisation c'est filer le plan et les gars arrivent et s'installent sans bonjour ni au revoir ? Un bon organisateur reste planté devant la porte pendant les 5 jours de préparation et d'ouverture ?

Moi je te donne un numéro et un prénom. C'est le sésame pour me faire apparaitre devant toi dans les 30 secondes, et t'accueillir comme il se doit, te communiquer toutes les infos, les contacts, les tickets-bouffe, dont tu aurais eu besoin pendant le week-end.

Mais toi non ! Tu te plantes devant le premier papy qui passe et tu lui dis d'un ton aristocratique : "Je suis un afol. indique moi où est l'exposition de Lego". Autant demander à Charlemagne la direction de l'aéroport. Si tu avais prononcé le prénom de Sacha, la "boulangère" aurait reconnu un prénom qu'elle connait très bien : La boulangère qui t'a accueilli, c'était mon Père.

Il m'avait dit qu'il avait foutu dehors un conn... qui le prenait pour un con. Je comprends maintenant et finalement je ne lui en veux plus. Il avait complètement raison. Contrairement à ce que tu médisais un peu plus haut dans ce post, je sais absolument tout ce qui se passe dans mon expo.

Inutile pour toi, Mind, de préparer un dio pour la prochaine édition à Saumur.

La preuve que non : C'est ma fille qui a demandé au "premier papy qui passe". :|

Quand on n'a plus d'arguments, on passe aux insultes. Joli. Je crois que tu fais mieux que moi la pub de ton expo sur ce coup. :o Allez, au revoir. [:ban]

Shame a écrit:
@ARNOSpace et tous les autres :
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer les choses après mes explications. Le point de vue exprimé par MindRunner est faux.
Je vous communiquerai une invitation pour la prochaine édition. Et vous y serez parfaitement bien accueillis, je vous le promets !

Ca, ça m'étonnerait. :|

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures