FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 10:57

Heures au format UTC + 2 heures

[ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 28 Avr 2014 16:04 
Hors ligne Newbie

Salutation tout le monde! Voici une première série de photos, des vidéos sont à venir!
https://www.flickr.com/photos/100532468@N05/sets/72157644396332055/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Avr 2014 16:50 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
n'étant pas chez moi , mes photos seront disponibles aprés le 15 mai .
impossible d'envoyer mes mails et photos avec outlook meme avec le wifi de chez mon frère .
jm
mon calendrier à venir : 2 animations pédagogiques 16 et 17 mai , et, 23/24 mai , et 1 salon lego fin mai .

MessagePosté: 28 Avr 2014 18:22 
Hors ligne Administrateur

jaidizan a écrit:
Mindrunner a écrit:
Ah mais carrément ! Elle me fait carrément envie ta chapelle :coeur:

:oops: si le "patron" en rajoute c'est mort, je suis bon pour racheter du tan...
(à tous, si je peux pas me déplacer pour une expo mais qu'elle vous intéresse, faites le moi savoir je vous la confierai sans problème...)

tu veux pas nous MOCer la gare d'Auray ? Remarque t'as peut être pas eu beaucoup de temps pour observer les détails :mrgreen:

Environs 40 à 45 secondes :navré: Court mais intense :mrgreen:

Je la verrais bien sur une lande désolée ta chapelle...

Avec quelques zombis, guerriers squelettes et autres amuses-gueules. Y'a de quoi faire un décors pour un raid sympa :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 18:55 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: Brickouest
Super expo !
Merci à Gaëlle pour tout le travail d'organisation, et aux bénévoles pour leur délicieuses crêpes :mrgreen:
Très bonne ambiance, c'est toujours bien de mettre des têtes sur des pseudos.
A la prochaine !
Loïc

MessagePosté: 28 Avr 2014 20:08 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICKOUEST
Salut a tous,
Nous venons de rentrer ce midi après un weekend riche en émotions a PLUVIGNIER ,comme d'habitude rien a dire,une expo super géniale et un public au rendez vous samedi et dimanche, des discussions et des rencontres très enrichissantes.
Un grand merci a tous les bénévoles et organisateurs de cette expo et surtout un grand merci a Isabelle et Hervé pour ce weekend a la ferme.
Une ambiance du tonnerre ..........de briques biensur.

A bientot pour de nouvelles aventures a Brest , SCRATATTACK ET LA LEGOFAMILY.

MessagePosté: 28 Avr 2014 20:59 
Hors ligne Enseigne

+cowboys2+bonsoir tout le monde.bien rentré avec laurent,trés fatigués,mais un super week-end :coeur: une nouvelle fois une équipe de bénévoles aux taquets.rencontre avec de nouvelles têtes,et de merveilleuses créations qui pour certains s'étoffent aux fils des expositions.Enormement de demandes pour savoir comment organiser ce genre de manifestation,preuve que notre petite brique commence à intéresser pas mal de monde.Une pensée à ceux qui sont rentrés avec la boule au ventre dimanche soir , pour faire face à la dure réalité de la vie quotidienne :cry: Les photos de jean-seb devraient suivre bientôt. bruno

MessagePosté: 28 Avr 2014 22:39 
Hors ligne Lieutenant

Hello !:!

En faisant court..... ;)

Première expo pour ma part donc premières impressions ,

Déjà organisation au TOP , L'accueil des bénévoles , parents d’élèves , membres de l'OGCE, etc ..Les Crepieres ,"caissieres ",
" :mrgreen: videurs " etc

De la place , au niveau des tables , les petits plus de L'organisation , bouteilles d'eau etc .

Public très variés , attentif et curieux de 7 a 77 ans , et passant de longues minutes devant chaque "stand", en posant des questions .

En suite coté LEGO, ya pas a dire il y a de la qualité en nombre dans l'ouest !!! les dios sont tous grandioses , les collections tech de dom et fx ( j'en oublie ) et autres sont immenses .
Coté qualité , le dio médiévale a bien évolué depuis Breal en juin que de détails, sans oublié le dio de sa chere et tendre plein de détails également , le dio géant TATOINE de dom et stéphane est bourré de clin d’œils, et techniquement chiadé , le palais de jabba , l'astroport du millenium ... les pod-racers trés stable sur leurs rails ;) , le coin hivernal de véronique, la city geante des jeunots, la tour de 2m, le coin st-malo et ses bateaux de 400 kgs , le stade de brest , le far-ouest géant de bruno et de la famille , l’Égypte de gaelle, la splendide ile de pirates de mick , le stand de tir de erik , le neo space de jaidizan , les trains de jean-marc ,le super space classic de stephane , le dio star-wars du prometteur nathan 11 ans , .............. etc etc désolé pour les oublis !

Ce que j'en retiens c'est que j'en avait vu une bonne partie en photos mais , en VRAI c'est autre chose !! on peu apprécier a sa juste valeur le boulot , l'innovation , la technique, les astuces de certain .Et les motorisations que l'on ne voit pas en photos.. .

Après dans cette expo mais je suppose que c'est la même chose dans les autres , le plus top , ce sont les rencontres et les rapports humains , Extraordinaire on a un éventail complet de la société , les anciens , les calmes , les jeunes foufous , ....Mais en tout cas un groupe ou beaucoup se connaissent depuis quelques années et ça se ressent ! bonne ambiance , entraide etc

A titre plus personnel je vois que c'est un métier "exposant" !! le modulable, les caisses, le montage , démontage.. pas mal de casse sur le retour de mon coté , c'est que ce n'était pas encore au point pour une expo , c'est en faisant des erreurs que l'on progresse..

Mention a gaelle pour l'organisation , taf de dingue , .. tables ,nappes , bénévolat a gérer , taches a répartir, doléances de chacun ....

J'y suis allé avec lenny ( 9 ans ) c'était un peu l'expo test pour tous les 2 , il est conquis , un ptit pote comme voisin , même- age , mêmes tendances et ils se retrouveront peu être en expo sur les 10 prochaines années , tous les enfants des AFOLS sont d'éventuels futurs maitres constructeurs exposants !! En tout cas Lenny est bien décidé a faire la prochaine expo en exposant !! Hein Lucas si tu nous lit , une collab "chima" a bosser !

L'animation coté briques et duplo marche du tonnerre de même que l'anim jeux vidéo !

Pour terminer , car oui ca me parait long mon affaire ! Partant pour en faire le plus souvent possible :! car ca donne envie de revivre ces ptits WK agité mais plein de vie !

Et même si cela parait évident , c'est super de rencontrer et mettre une tête sur un pseudo

ps 1 : Vero la plv est remontée contre un mur dans la chambre LEGO et ca en jette , je mettrais des photos !

Ps2 : Grand merci a mon hébergeur , laurent si tu passe par la , merci pour ton accueil et ton ptit dej !!

Ps3 : merci aux foufous qu mette la niak dans l'expo ; le nerf , le guisement de miss friend .. les briques roses eparpillée dans les dios... et je n'ai pas tout vu !

ps4: félicitation aux concours et leurs gagnants , le volcan de mick a eut mon vote féerique !! :shock:

ps5 : le lancer de train aurait pu être sympa si il y avait eut plus de casse
:mrgreen: :mrgreen:

et Gros gros bémol sur le star-jouet .................................... :sad: :sad:

voilou quelques photos le temps que je débroussaille les cartes mémoire et que je mette sur flickr ! dans dans le total désordre...Et plutôt axé sur l’atmosphère général que les LEGO.. dans un premier temps

Si vous avez des photos vous pouvez les poster sur le boobook de l'expo : https://www.facebook.com/events/658291840904156/?ref=51&source=1

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilou j'arrete là... la suite demain

@malolau

MessagePosté: 28 Avr 2014 22:59 
Hors ligne Commandant

attention, un mangeur de chips s'est sournoisement incrusté dans ces photos :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:02 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Ça avait l'air bien sympas cette expo!
Pour info, qui sont les 2 pédophiles sur les dernières photos? :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:20 
Hors ligne Commandant

DURGE et malolau himself

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:26 
Hors ligne Administrateur

J'ai mis la seconde en spoiler. On est pas mal lus dans le nord de l’Europe. ;) Et ils n'ont pas des masses d'humour. :roll:

Je précise à leur attention d'ailleurs que ces quelques gags photographiques ont été fait hors expo.

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:27 
Hors ligne Lieutenant

:mrgreen: euhhhh rectif , elle est majeure !! elle est issue d'un set adulte; !

@malolau ;)

MessagePosté: 28 Avr 2014 23:52 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICKOUEST
Superbe série de photos Malolau , rien que pour ça tu es adopter .

Merci encore , SCRATATTACK et la LEGOFAMILY.

MessagePosté: 29 Avr 2014 00:16 
Hors ligne Vice-amiral

Malolau a écrit:
Image
Juste à temps pour le dirigeable ! :coeur: Qui en est le créateur ? Est-ce que tu en as des gros plans ? Si oui je suis preneur ! :navré:

MessagePosté: 29 Avr 2014 00:30 
Hors ligne Lieutenant

Athanor-paris a écrit:
Malolau a écrit:
Image
Juste à temps pour le dirigeable ! :coeur: Qui en est le créateur ? Est-ce que tu en as des gros plans ? Si oui je suis preneur ! :navré:

C'est moi ;)
Les photos ne me sont pas encore parvenues, et comme c'était sa première sortie en expo, je n'ai pas non plus une masse de photos sur ce moc, mais je prendrai le temps d'ouvrir un petit sujet sur le fofo ^^

MessagePosté: 29 Avr 2014 01:25 
Hors ligne Newbie

Voici une vidéo de l'expo, c'est un peu sur une musique d’ascenseur mais je ne trouvais pas mieux :?
http://youtu.be/FT34xpujVQo

Celle là compile tous les volcans (enfin presque, il y en a un qui était déjà mort avant enregistrement):
http://youtu.be/SeVtJ-tKYKE

MessagePosté: 29 Avr 2014 07:53 
Hors ligne Lieutenant

Super petits films qui montrent bien l'ambiance, très bonne idée !

MessagePosté: 29 Avr 2014 07:56 
Hors ligne Lieutenant

Malolau a écrit:
Hello !:!

[b]ps 1 : Vero la plv est remontée contre un mur dans la chambre LEGO et ca en jette , je mettrais des photos !

@malolau

Bien contente que tu aies réussi à la remettre en état, dommage que ce ne fut pas le cas lors de l'expo !
J'attends les photos avec impatience pour voir ce que ça donne dans la pièce Lego :mrgreen:

MessagePosté: 29 Avr 2014 09:11 
Hors ligne Capitaine

LaurentB a écrit:
Athanor-paris a écrit:

C'est moi ;)
Les photos ne me sont pas encore parvenues, et comme c'était sa première sortie en expo, je n'ai pas non plus une masse de photos sur ce moc, mais je prendrai le temps d'ouvrir un petit sujet sur le fofo ^^

Il était encore en caisse que je l'avais déjà remarqué, j'ai cru au début que c'était une baleine, je propose donc de baptiser ce dirigeable Moby Dick !

MessagePosté: 29 Avr 2014 10:54 
Hors ligne Capitaine

Bonjour à tous, je viens seulement d'atterrir chez moi, la voiture est à décharger, la boite mail explose, etc ! Je reviens un peu plus tard vers vous. Qqeq mots seulement :
Ravie de lire vos commentaires positifs, pour moi aussi ce fut un weekend super géniaaaaaal ! On reprendra aussi les points à améliorer.
Merci à tous d'etre venus exposer ou accompagner, merci à tous les membres de l'école qui se sont largement mobilisés !
Comme toujours lorsqu'on organise on voit sur les photos des autres tout ce qu'on a raté en courant dans tous les sens, je me rattrape en juillet à Pléneuf ou je ne ferai RIEN DE RIEN !!! :mrgreen: :mrgreen:
Gaelle

Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures