FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 20:52

Heures au format UTC + 2 heures

[ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2014 23:25 
Hors ligne Administrateur

jaidizan a écrit:
dans les séries 1 à 5 je dois en avoir 5 grand max... ça laisse de la marge
idéalement je recherche :
11 : le peintre
7 : le geek ou le lapin
6 : le pyjama ou le chirurgien

ou du space classic même usé... On trouvera bien un moyen de s'arranger ;)

:navré: J'ai aucun de ceux-là. Je ne sais même pas de quelles série viennent les quelques minifigs que j'ai. Je ne suis pas collectionneur.

Par contre, du Space Classic, il m'en reste. Rouge ou jaune. Le bleu est sans casque. Ce sont bien des originaux, ils sont très peu usés. Ils ont dormis longtemps dans une cave avant que je ne les y trouve. L'avantage du boulot ^^ De pures merveilles pour un fan.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Avr 2014 23:36 
Hors ligne Capitaine

un rouge serait parfait, encore mieux qu'une fig des séries :coeur:

(si tu es prêt à t'en séparer je suis preneur pour tous...)

Dernière édition par jaidizan le 25 Avr 2014 23:39, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Avr 2014 23:38 

Parfait alors. :)

MessagePosté: 26 Avr 2014 00:13 
Hors ligne Lieutenant

Pfff démontage et chargement prêt pour demain matin... plus qu'a allez faire un petit dodo maintenant :)

MessagePosté: 26 Avr 2014 01:21 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Freelug
Je vous souhaite sincèrement à tous un merveilleux week-end, plein de briques et de bons moments,
Je suis un peu triste de ne pas pouvoir être là...

RDV à la REF,

Ronan

MessagePosté: 27 Avr 2014 21:31 
Hors ligne Capitaine

c'était fort sympathique, un grand plaisir de mettre un visage sur des pseudo !!!
cette première expo en tant qu'exposant me donne bien envie d'en faire d'autre...
(si c'est une salle omnisports prévenez moi avant je ramènerai mon etoile noire ballon de basket ;))

MessagePosté: 27 Avr 2014 22:25 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
Bien rentré aussi!
Cool comme expo une nouvelle fois!

Allez zoúuuuuuu, demain installation des ""Tonnerres" !!!

MessagePosté: 27 Avr 2014 22:50 
Hors ligne Lieutenant

Bien rentré aussi, même si on a de nouveau eu de la casse dans le transport !
L'expo était impeccable, comme on s'y attendait, on s'est bien amusés et l'équipe de bénévoles était une nouvelle fois très serviable, aimable et chaleureuse :)
Je suis bien content d'avoir découvert de nouvelles têtes à mettre derrière les petits noms du forum, et d'en avoir revu d'autres ;)
Vient maintenant le temps de synthétiser tous les enseignements qu'on a pu tirer de ces nouvelles rencontres, des discussions et des techniques entraperçues, pour aller vers de nouveaux projets !

MessagePosté: 28 Avr 2014 00:26 

Nous sommes bien rentrés nous aussi. ^^ L'expo était géniale, très très bonne ambiance. L'équipe de bénévoles était vraiment au top, c'était "comme à la maison" mais en mieux :mrgreen: Et c'était très sympa de les revoir eux aussi. :)

On mettra des photos plus tard, là il est tard justement.

MessagePosté: 28 Avr 2014 08:13 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brickouest
Rentrés sans problème mais claqués ! Et surtout, il faisait encore jour, donc, parfait pour garer le camping car.
Super ambiance, nouveaux exposants, plein de découvertes.
Un grand merci aux bénévoles qui nous ont si bien accueillis et bravo pour les crêpes.

MessagePosté: 28 Avr 2014 09:45 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
Je n'étais pas à la première il y a 2 ans, mais je suis bien content d'avoir participé à la deuxième édition.
Une exposition très sympathique avec une très bonne ambiance.
L'organisation et l'investissement des bénévoles ont été au top, car de notre côté, nous n'avons ressenti aucuns couacs, c'est donc que les choses se sont bien déroulées.
Un petit cadeau de bienvenue très apprécié, un repas crêpes le dimanche très apprécié, un hébergement dans les familles très agréable et pourtant ce n'est pas évident de s'imposer chez des inconnus.
Un vrai plaisir de retrouver les copains (merci à ceux qui ont pris des nouvelles de celle qui aurait dû être là ;) , cela montre bien les relations tissées au fil des expos :) ).
Et ce fut également un vrai plaisir de voir de nouveaux exposants, le feeling était bon et c'est cool, la région est riche en AFOL et voir de nouveaux exposants est important pour la dynamique. Et c'est clair que l'on passe de bons moments.
Comme cela a été dit dans le week-end, c'est aussi génial de voir les dioramas des uns et des autres évoluer. Cela nous permet encore de nous surprendre les uns les autres.
Le public était très cool, avec des discussions intéressantes et j'ai l'impression, moins de questions banales, même si elles sont nécessaires pour engager la discussion.
Une expo où l'on est nourri et logé est très agréable.
Bref, un week-end qui était important pour moi, malgré la fatigue et la tête ailleurs, un week-end dans la bulle Lego fait beaucoup de bien.

MessagePosté: 28 Avr 2014 09:52 
Hors ligne Commandant

c'était encore un super week-end dans une superbe ambiance. On recharge vite les batteries pour es 2 qui suivent :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 09:55 
Hors ligne Vice-amiral

gwenju a écrit:
On recharge vite les batteries pour es 2 qui suivent :mrgreen:

Tu as 4 jours pour bosser sur la partie droite de notre diorama :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 10:16 
Hors ligne Capitaine

Tu as bien résumé l'ambiance Ar Sparfel !
C'est vrai que l'accueil des membres de l'école était top. J'ajouterai que pour un petit nouveau comme moi, l'accueil des "habitués" des expos était du même niveau,
j'avais envie de rencontrer beaucoup d'entre vous, sans flagornerie aucune, je n'ai vraiment pas été déçu !
c'est super agréable de se sentir intégré aussi vite en toute simplicité ! Les observations (dans tous les sens du terme) invitent à renouveler l'expérience et encore améliorer nos dios...
J'ai été aussi très agréablement surpris par les discussions avec le public, les grand(e)s et les petit(e)s, bref un vrai bonheur, je n'ai pas vu le temps passé :)
Merci à tous (bénévoles, exposants et visiteurs)

MessagePosté: 28 Avr 2014 10:30 
Hors ligne Vice-amiral

jaidizan a écrit:
c'est super agréable de se sentir intégré aussi vite en toute simplicité ! Les observations (dans tous les sens du terme) invitent à renouveler l'expérience et encore améliorer nos dios...

Pour tout te dire, on a un peu hésité, mais comme tu avais l'air sympa, ça l'a fait. :rires: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2014 10:46 
Hors ligne Capitaine

tirelangue

il y a quand même des inconvénients :
- impossibilité de détruire des mocs plébiscités (vous m'avez quasiment tous fait un compliment sur ma chapelle que je comptais détruire...)
- encore + d'idées et d'envie d'acheter encore des briques (d'ailleurs c'est déjà fait... Mon deuxième pet-shop mélangé au premier va devenir une... crêperie !)
- ne pas exposer une étoile noire sous un panier de basket sans rester 24/24 h à coté :roll: (j'attend les photos avec impatience)
- j'ai pas fini de faire des km soit pour exposer, soit pour au moins passer dire bonjour...

non tout n'est pas rose (tiens d'aillleurs ça me fait penser à la vie nocturne d'une certaines maxifig... :mrgreen: )

MessagePosté: 28 Avr 2014 11:03 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: les Briques en Folie
Content de mon WE aussi! Fatigué, mais content d'avoir revu les copains, d'en avoir connu de nouveaux( Malolau, Damien, Jaidizan) dont Mindrunner, le patron du forum!Heureux d'avoir vu autant de belles créations, et je rentre avec pas mal d'idées pour avancer dans mon premier dio. L'organisation et l'équipe de bénévoles était au top, mention spéciale à Gildas! ;)
Allez, je vais payer maintenant ce WE accordé par madame en solo, en lui accordant une journée shopping avec les enfants (pfff! :rires: )

MessagePosté: 28 Avr 2014 13:18 

jaidizan a écrit:
c'est super agréable de se sentir intégré aussi vite en toute simplicité !

C'est vrai pour nous aussi. J'ai du mal a croire, et pourtant je le sais car j'y étais, que ce n'est que la seconde édition. :)

jaidizan a écrit:
tirelangue

il y a quand même des inconvénients :
- impossibilité de détruire des mocs plébiscités (vous m'avez quasiment tous fait un compliment sur ma chapelle que je comptais détruire...)

Ah mais carrément ! Elle me fait carrément envie ta chapelle :coeur:

MessagePosté: 28 Avr 2014 13:29 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: MORLAIX-BRICKS
Parfait pour l'accueil , le salon .
jm

MessagePosté: 28 Avr 2014 13:50 
Hors ligne Capitaine

Mindrunner a écrit:
Ah mais carrément ! Elle me fait carrément envie ta chapelle :coeur:

:oops: si le "patron" en rajoute c'est mort, je suis bon pour racheter du tan...
(à tous, si je peux pas me déplacer pour une expo mais qu'elle vous intéresse, faites le moi savoir je vous la confierai sans problème...)

tu veux pas nous MOCer la gare d'Auray ? Remarque t'as peut être pas eu beaucoup de temps pour observer les détails :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures