Merci pour ton commentaire, et dommage que tu n'aies pas participé à ce contest !
L'idée du Trike était en balance avec celle d'un side-car. Il y avait bien moyen de délirer aussi avec un side... (on imagine Emmet et son air benêt avec de bonne grosses lunettes de moto- tiens ça me rappelle un avatar...

, et l'explosive Cool-Tag derrière le guidon...)
J'ai pensé que cette idée serait reprise par pas mal de monde et en fait... non. Et puis, je suis un gros fan de Trike-VW, je dois l'avouer...
Pour le choix des pièces, j'ai dû optimiser au maximum, car je ne disposais que d'1 ou 2 petits sets Castle, plus un peu de bulks.
Pour les roues/bassines, et bien j'ai commencé le Trike par cette partie. Il fallait absolument des gros pneus !!! Ensuite, j'ai trouvé 2 coffres pour le moteur, 2 lassos-whip pour le guidon et hop, le projet s'est mis en route-si je puis dire...
Pour le poisson, en fait j'étais parti sur l'idée d'une antenne avec une queue de renard au bout (très bikers 70's, ce truc-là !) mais je ne voulais pas froisser l'Animateur Concours/L13#25, que je salue au passage !!!

Donc je me suis rabattu sur le poisson qui, finalement, n'était pas une si bonne idée que cela !

Sinon, Emmet tient un petit appareil photo (qu'on voit effectivement très mal), et comme tout bon touriste, mitraille à tout va, le sourire béa aux lèvres, sans se soucier de rien, ni du danger... Normal, c'est Cool-Tag qui fait tout le boulot !...