Raspoutine a écrit:
Je me permets de mettre ici les photos
Mais permets-toi, permets-toi, et surtout MERCI !
* Snowspeeder #75049
Très beau mais j'en ai déjà 6. Les kamas (demi-jupes) des snowtroopers sont très réussis.
* B-Wing #75050
Très beau aussi, mais je n'en prendrai que les figurines (à moins que Lego ne sorte le pilote de B-wing dans un mini-modèle ; je reconnais Nien Numb mais qui est l'officier rebelle ?).
* Jedi Scout Fighter #75051
J'en prendrai toutes les figurines (peut-être 2 servant droids RA-7 - "Death Star droid" pour les intimes de Kenner) à l'exception du "clone".
* Cantina #75052
Oui, oui et OUI !!! De quoi recomposer et agrandir ma mini-Cantina assemblée à partir de trois premiers modèles existants (il faut dire que j'en avais trouvé deux à 24 € sur eBay).
* AT-AT #75054
Je n'en prendrai que Veers.
* Imperial Star Destroyer #75055
Peut-être pour les deux Impériaux en uniforme, et encore. Je m'étais déjà fait deux
warrant officers ("adjudants") avec des uniformes de pilotes AT-ST (merci les aimants) et des casquettes gris sombres. Les casquettes "Cavalerie américaine" (et j'ai eu du mal à m'en procurer en ancien gris sombre) avaient déjà enterré les premières casquettes d'officiers impériaux, mais elles sont à leur tour démodées par ces nouveaux moules et modèles.
Et encore un mouse droid. On peut s'en faire plein à très faible coût avec les pièces détachées de "Pick a brick".
Il me faudra aussi étudier le mécanisme d'ouverture de ce nouveau modèle de star destroyer. Le premier modèle "minifigs" s'ouvre très mal, c'est une horreur. Je l'avais déjà modifié pour renforcer le plancher, il me faudra poursuivre les modifs, peut-être avec les idées et la notice de montage de celui-ci.
Au total, je devrais m'en sortir pour 45-50 € de figurines (frais de port inclus) + la Cantina, soit environ une centaine d'euros (mais sur cette seule gamme !

).