FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 11:02

Heures au format UTC + 2 heures

[ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mar 2014 22:08 
Hors ligne Commandant

mais de quel changement de politique ? Il y a absolument rien de changer depuis le début. Cette expo est organisée par l'école, et le seul lug partenaire à cette expo est brickpirate. Ca a été annoncé dès le départ et rien n'a changé. Donc ca donne vraiment le sentiment que vous voulez plus venir et que vous vous cherchez une excuses farfelus. Comme à bréales.... En tous cas, merci pour les enfants de l'école qui n'ont rien à voir avec tout ca...

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mar 2014 08:34 
Hors ligne Capitaine

Bon ca suffit tes coups bas tout en te drapant dans ta dignité outragée et tes sourires de facade. Tu n'es pas le centre du monde et ce n'est pas toi qui décide de mon calendrier. Et cesse de te meler ici ou ailleurs de mes engagements autre que le Lego.
Je vois que tu as eu la sagesse de te retirer de l'expo avant que je ne te le demande : ton attitude ne correspond pas à l'ambiance qui regne dans cette expo, chacun le sait.

Revenons donc au sujet : Pluvigner, une belle fête au service d'une école. Si ce n'était pas cela, je n'y consacrerais pas autant de temps et d'énergie.
Merci.
Gaelle

MessagePosté: 31 Mar 2014 08:41 
Hors ligne Commandant

briqueriba a écrit:
Je vs demande de bien vouloir sanctionner par le retrait de votre forum tout commentaire public qui me concernerait à ce sujet
Les gens n'ont que bien s'informer avant d'agir ou participer !

Votre souhait va être exaucer plus que vous ne le pensez.

MessagePosté: 31 Mar 2014 09:26 
Hors ligne Lieutenant

Helllo !!!! chaude ambiance pour du jouet !! :mrgreen:

Et perso...de voir le mot politique ...ici .. honnêtement j'en ai déjà par dessus ma minifig head du rabâchage médiatique autour des municipales tv radio presse...

Sur brickpirate je viens pour les bonnes vibes et le fun !!

Donc je reviens a l'expo , déjà vu avec gaelle mais pour être sure du coup si quelqu'un a un chargeur piles rechargeables en RAB pour l'expo , c'est pour mettre sur mon tchou-tchou western !
Car je n'ai aucune idée du temps actif du train avec des piles rechargeables :! et comme c'est 6 piles sur Train RC...

De plus petite question de newbie coté expo !! quelqu'un aurait il un exemple d'étiquette de présentation MOC ou DIO comme exemple a m'envoyer par mail que je vois ce que l'on met dessus .

Moceur ? nombres de briques :mrgreen: ? année ? fofo ? team ? lug ? partit politique ?? ( ok c'est petit... :oops: )

En tout cas.... que de taf pour rendre le bazar modulable et transportable ( enfin ça je verrais après le transport si c'était transportable hi hi hi :roll: )

@malolau

MessagePosté: 31 Mar 2014 09:35 
Hors ligne Commandant

je n'ai jamais fais d'étiquettes, mais tu dois avoir des exemples sur les posts de fanabriques de l'année dernière ou l'année d'avant. Pour le transport, essayes d'éviter les rues pavées :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mar 2014 09:40 
Hors ligne Capitaine

Salut Malolau,

Oui désolée pour cet intermède désagréable, et qui n'avait rien à faire ici.

Malolau a écrit:
Sur brickpirate je viens pour les bonnes vibes et le fun !!

cha chai chur !! :mrgreen:

Malolau a écrit:
Donc je reviens a l'expo , déjà vu avec gaelle mais pour être sure du coup si quelqu'un a un chargeur piles rechargeables en RAB pour l'expo , c'est pour mettre sur mon tchou-tchou western !
Car je n'ai aucune idée du temps actif du train avec des piles rechargeables :! et comme c'est 6 piles sur Train RC...

=> alors il faut que tu distingues le RC du PFS : ce ne sont pas les memes piles (AA et AAA). J'ai remarqué que le RC tient plus longtemps : environ 6h à tourner non stop pour le mien, et peut etre 3/4 h pour le PFS, tout ca si les piles sont bien chargées ou neuves pour des jetables.

Malolau a écrit:
De plus petite question de newbie coté expo !! quelqu'un aurait il un exemple d'étiquette de présentation MOC ou DIO comme exemple a m'envoyer par mail que je vois ce que l'on met dessus .

=> jamais fait nonp plus, pour le dio asaitique, j'avais des A4 qui expliquaient le dio avec des photos. A mon avis, il faut faire librement selon ton envie car il n'y a pas de règles en la matière ! ;)

Malolau a écrit:
En tout cas.... que de taf pour rendre le bazar modulable et transportable ( enfin ça je verrais après le transport si c'était transportable hi hi hi :roll: )

=> je vois que tu as commencé, c'est bien !!
Gaelle

MessagePosté: 31 Mar 2014 13:48 
Hors ligne Capitaine

Au fait pour les temps que tiennent les trains avec les piles, ca ne veut rien dire si je ne précise pas le poids du train : donc je parlais des modeles du commerce : train RC de marchandise vert et train PFS de marchandise jaune ou de passager rouge.
Gaelle

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:01 
Hors ligne Lieutenant

salut gaelle !!

Merci pour tes infos , et même si il faut les changer toutes les 3/4 heures ca baigne, ca prends 3 minutes ...

Par contre ce sont bien des petites AAA , tu me confirme , tu as bien un chargeur ? pour 6 piles ?

Et oui j'ai commencé , au moins a reconstruire, le tout sur des plaques, pas mal d'heures de "jeu" avant d’être prêt !!! mais le challenge est super !

@malolau

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:28 
Hors ligne Capitaine

Malolau a écrit:
salut gaelle !!

Merci pour tes infos , et même si il faut les changer toutes les 3/4 heures ca baigne, ca prends 3 minutes ...

Par contre ce sont bien des petites AAA , tu me confirme , tu as bien un chargeur ? pour 6 piles ?

Et oui j'ai commencé , au moins a reconstruire, le tout sur des plaques, pas mal d'heures de "jeu" avant d’être prêt !!! mais le challenge est super !

@malolau

Alors donc les piles de PFS sont des AAA, les fines. Le RC c'est un mode d'alim à piles AA (les normales) que Lego a vendu tres peu longtemps, et ou les piles se mettent directement sous le train dans un compartiment faisant parti de la plateforme de la loco. J'ai acheté à ce moment là le train vert de marchandise en RC, je ne sais meme pas s'il y a eu d'autres modeles RC à part celui là.

Donc pour mes chargeurs sinon, un peut charger 4 piles AAA en meme temps, ou 4 piles AA en meme temps (il fait les deux), et l'autre peut charger 2 piles AA seulement, et pas des AAA. de toute facon je les amene, ca peut toujours servir à d'autres si tu n'en as pas besoin ! ;)

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:31 
Hors ligne Administrateur

Il manque les infos pratiques sur les horaires dans le premier post. C'est, du coup, pas simple. ;)

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:32 
Hors ligne Capitaine

Mindrunner a écrit:
Il manque les infos pratiques sur les horaires dans le premier post. C'est du coup pas simple. ;)

Ok, merci de le signaler, je n'avais pas fait gaffe, je vais les mettre !

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:34 
Hors ligne Commandant

désolé :oops: :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mar 2014 14:45 
Hors ligne Capitaine

legogaga a écrit:
Mindrunner a écrit:
Il manque les infos pratiques sur les horaires dans le premier post. C'est du coup pas simple. ;)

Ok, merci de le signaler, je n'avais pas fait gaffe, je vais les mettre !

Voilà c'est fait, horaires et lieu. + rappel des concours tout en bas !

MessagePosté: 31 Mar 2014 15:17 

J'ai mis à jours les infos de thème de 3 personnes ;)

MessagePosté: 31 Mar 2014 15:22 
Hors ligne Commandant

C'est vrai qu'il aurait eu une drôle de tête le diorama pour du Mechwarrior :mrgreen:

Edit: Il faut remettre à jour le FP pour Stéphane et moi, on débarque le Classic Space Image

Pour vos achats sur amazon, merci d'utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 31 Mar 2014 18:19 
Hors ligne Capitaine

RNOSPACE a écrit:
Edit: Il faut remettre à jour le FP pour Stéphane et moi, on débarque le Classic Space Image

du space classic :coeur: en voilà une nouvelle qui personnellement me ravit !

j'attends juste l'arrivée de mes dernières commandes, sinon ma base est prête...
il me reste à faire ma vignette d'ici la fin du mois (un volcan ça m'étonnerai je suis vraiment pas inspiré...)

sinon j'ai pas bien compris le délire (...), Gaëlle as tu besoin d'aide pour compenser les changements ?

(edit : AoE je comprend Age of the Empire, je me trompe ?)

MessagePosté: 31 Mar 2014 20:38 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
Eh ben, du coup je me sens bien moins stressé de venir suite au désistement de qui on sait...

Alors du coup, je sors la remorque et peux emmener pas mal de matos! Des plaques de routes, de la végétation, des trains...

Juste demandez moi ce qui vous manque en mp, j'aviserai!

MessagePosté: 31 Mar 2014 20:41 

Chiche ! Prévoyez moi 3 tiles 2 x 2 Tan :mrgreen:

MessagePosté: 31 Mar 2014 20:52 
Hors ligne Lieutenant

Comme Jaidizan si besoin d'aide pour compenser les changements contacte moi par MP.

Sinon diorama médiéval fini :p avec une extension de 64x64 ... et objectif du début de mois la mise en boite ^^

Bon courage pour la dernière ligne droite

@ster

MessagePosté: 31 Mar 2014 21:24 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
Ok pour les tiles, je note! :mrgreen:

Répondre au sujet  [ 448 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures