FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Juin 2025 20:45

Heures au format UTC + 2 heures

[ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2014 19:26 
Hors ligne Capitaine

1ère réaction : WOOHOOO !!!!!!!! Géniales !!!!!!!

En détail, rien que par le biais de ces images, j'ai envie de dire:
- le skate de Bart: le même accessoire que dans le set maison et qui sera sérigraphié ( pas de sticker dans les séries minifig). Quand je pense comment j’en ai chié pour centrer le sticker et que j’ai hésité 20 fois avant de me dire de le poser. Si j’auRais, je l’aurais pas posé….. Bref, exactement la même fig que le set de la maison, le regard en mieux, je me demande ce qu’il en sera de la qualité de la sérigraphie des bras et des jambes ( les bras du set maison sont peints dans la masse et les jambes sont carrément en 3 parties collées, pas de sérigraphies pour elles).
- Maggy dépressive pour rejoindre le set maison des Simpsons dépressif, lol !!!!! Son ours est extraordinaire !!!!
- Wiggum père, ça fait très bizarre de le voir sur un corps normal alors qu’il est vraiment gros. J’aurais vraiment vu une pièce ( torse ou ajout par dessus le torse) d’une pièce spéciale gros. Ceci dit, le porte-voix bicolore et le sérigraphie des bras et du torse rattrapent le tout.
- Burns et le poisson « spécial », bonne idée je trouve cette sérigraphie plutôt que d’avoir à sortir un moule pour ce poisson. Burns lui même et très réussi.
- Scratchy est fabuleux alors qu’Itchy ne convient pas au format minifig. Lego aurait dû faire un Scratchy minifig avec pour accessoire un moule spécial tout petit Itchy.
- Grand-père est génial. D’ailleurs, toutes les autres figs sont bien fidèles avec les accessoires qu’il faut.
- le tatage va être rigolo avec entre Milhouse et Ralph: même jambes, même accessoire, seule la tête diffère un peu.
- il manque tellement de personnages …. si succès il y a, je mettrai bien ne pièce sur d’autres séries Simpsons à venir.
C’est totu pour le moment.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mar 2014 21:57 
Hors ligne Lieutenant

Aaaa super ces figs, comme beaucoup, c'est une série que je chercherai corps et âme pour l'avoir complète, contrairement à d'autres qui tienne moins à coeur ! :coeur:

MessagePosté: 26 Mar 2014 23:06 
Hors ligne Capitaine

super decu qu'il n'y est pas ni dans la serie, ni dans la maison, le chien et le chat !!!

ma galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/59029349@N03/

MessagePosté: 26 Mar 2014 23:34 
Hors ligne Lieutenant

Les visuels donnent envie !

Les moins : C'est vrai que reprendre les persos de la maison c'est pas top... A la rigueur 1 ou 2 mais 7 sur 16 ça fait beaucoup quand même (surtout quand on connait la richesse de l'univers des Simpsons en personnages).

Le prix ! Si 4 e la fig s'avère vrai c'est franchement abusif !
Et comme on va tous se jeter dessus, ce sera le nouveau prix officiel des minifigs sous licences...
Oui parce qu'il faut pas me la faire à moi, cette série est clairement un test, soit ça marche et ils peuvent au choix nous sortir une série 2 ou bien lancer tout plein de gammes de minifigs sous licence...

MessagePosté: 26 Mar 2014 23:43 
Hors ligne Commandant

fullmetal a écrit:
super decu qu'il n'y est pas ni dans la serie, ni dans la maison, le chien et le chat !!!

Oui c'est vrai ça : on a ni le chien, ni le chat, ni Smiters... bon, on se consolera avec Ralph Wiggum (ou pas !)

Ca sent effectivement le test, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez une série 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:11 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
De ce que je sais le prix restera le même 2,49€ par sachet.

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:13 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
J'espère bien. Je ne sais pas d'où est sorti le prix de 4€ mais si cela s'avère vrai (malheureusement), il faut quand même se rendre compte que l'on s'approche du petit set où l'on a généralement 1 fig et 10 à 30 pièces en plus.

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:33 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Il viens du prix US annoncé à 3.99$

MessagePosté: 27 Mar 2014 00:47 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: BrickPirate
Je vais faire mon rabat joie, mais c'est la premiere serie ou je ferais l'impasse...

Pas d'accessoire nouveau (a part quelques serigraphie) pas de torse indispensable (a part homer peut etre) et surtout je regrette que l'esprit des series originels soit absent.

Je m'explique: dans les series, ce qui est cool c'est que quelque soit votre univers preferé, il y a au moins une fig interressante. La, il n'y a que du simpson...difficile a refourger sur du castle ou du space :navré: . Bref du bonheur pour les fan du DA et des économie pour les autres....

Icare

MessagePosté: 27 Mar 2014 01:58 
Hors ligne Commandant

Je suis de ton avis... ça me laisse la même impression ;)

MessagePosté: 27 Mar 2014 09:00 
Hors ligne Commandant

La bonne nouvelle c'est le retour de 3 séries complètes par boite :

5 Homer Simpson(s)
5 Bart Simpson(s)
5 Marge Simpson(s)
4 Lisa Simpson(s)
4 Maggie Simpson(s)
3 Grampa Simpson(s)
4 Ned Flanders(s)
4 Krusty the Clown(s)
3 Milhouse Van Houten(s)
3 Ralph Wiggum(s)
3 Apu Nahasapeemapetilon(s)
3 Nelson Muntz(s)
4 Itchy(s)
4 Scratchy(s)
3 Chief Wiggum(s)
3 Mr. Burns(s)

je vous laisse un petit lien vers la toujours excellente review de Whitefang : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=91646

MessagePosté: 27 Mar 2014 13:39 
Hors ligne Commandant

Affiliation: BretzeLUG
Au départ je pensais faire l'impasse sur cette série car la série est sympa, mais les avoir en minifigs ne m'attirait pas plus que ça mais en fait je pense quand même en prendre quelques uns pour les parties short et t-shirt.

Autant niveau accessoires c'est beaucoup d'existant, autant pour les parties du corps il y a de quoi faire.

MessagePosté: 27 Mar 2014 14:55 
Hors ligne Commandant

Depuis que je suis sorti de mon dark age c'est bien la seul serie de minifig que je veux absolument avoir complete. Autant tout celle sortie avant je m'en foutais , je prenais juste max 3 ou 4 types de figs en general pour mocer, autant la je vais acheter et "exposer"

Je deviens collectionneur ou quoi?! non faut pas exagerer :mrgreen:

MessagePosté: 27 Mar 2014 21:24 
Hors ligne Capitaine

Je suis allé voir la review deWhiteFang.
Apparemment, les jambes des enfants sont bien en 3 parties comme celle de la maison. Excellent point. Et le travail sur les manches courtes des bras à l'air d'être du bon boulot également.

Bart a finalement bien son lance pierre, mais "seulement" sérigraphié dans le dos. C'est d'ailleurs une des rares figurines sérigraphiées dans le dos.

Je viens seulement de voir le seul "gros" défaut pour moi: Marge est pieds nues, comme dans la maison.

J'aime bien les divers mix faits par WhiteFang avec les figurines normales, ça montre quand même qu'il y a de quoi faire. La tête de Milhouse sur le corps du geek donne un excellent résultat et inversement, comme la tête de Grand père avec le vieux monsieur. Bref, il y a de quoi faire.

MessagePosté: 28 Mar 2014 12:14 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
Bon ben ça m'inspire pas du tout! Au premier visuel j'étais "Ouahhh trop bien et ça aussi ouaiii" mais après réflexion j'ai regardé de plus près et c'est pas top, les accessoires on peut pas trop les mettre ailleurs et c'est souvent des redites (hache, gourdin...) si le prix n'est pas trop élevé ce sera bien la première série à collectionner que je ne prendrais pas entièrement.. juste la famille à 5 quoi et encore :oops: Vivement le retour des figs séries normale!

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

MessagePosté: 28 Mar 2014 14:53 
Hors ligne Commandant

Je reste sur la position j'ai depuis plusieurs mois là dessus : ces têtes sont complètement ratées.
Mais au niveau des corps, surtout des bras et jambes avec manches courtes et shorts, j'avoue que çe me plait bien et
ça permettrait pas mal de customisations de minifigs, donc je me demande si je ne vais pas céder une fois que je
tomberai dessus en magasin... :oops:

MessagePosté: 28 Mar 2014 15:50 
Hors ligne Commandant

Hé Vanjey t'as vu le poisson à 3 yeux y est :) certes c'est une tête trans-clear aquarium sérigraphiée mais il est là ;)

MessagePosté: 28 Mar 2014 16:44 
Hors ligne Commandant

Ce qui me déçoit le plus dans cette série en fait c'est la famille simpsons : quasiment les mêmes que ceux de la maison (le regard chelou en moins) :/
Ils auraient pu au moins innover un minimum, genre mettre Bartman au lieu de Bart, changer les vêtements et comme d'autres l'ont fait remarqué mettre le chien et le chat en accessoires !

MessagePosté: 28 Mar 2014 20:08 
Hors ligne Lieutenant

J'avais les mêmes critiques négatives que toi puis je me suis dit que peut être c'est pas mal pour les fans de mini figs ou les enfants.
Les gens qui n'ont pas les moyens d'acheter la maison à 200 e peuvent quand même avoir la famille au complet sans débourser des fortunes...

Enfin quoi qu'il en soit vivement qu'elle arrive !

MessagePosté: 28 Mar 2014 21:57 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Lego VIP
@Obiwankenobrick : Ah pas d'accord! Parce que ceux qui aiment pas les simpsons/ on pas envie ou l'argent pour payer la maison ben y'a possibilité d'avoir la famille emblématique pour pas cher ;)

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429

Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures