Icare a écrit:
C'est dommage de ne pas faire une version valide pour le L13.
Tu peux remplacer les yeux "billes" par une brick avec un stud lateral et une plate ronde (percée c'est encore mieux) et les gros yeux par une tile 2x2 avec 1stud+ une plate ronde (percée aussi).
C'est sur que cela sera moins bien, L'esprit mixel viens bcp des yeux, mais tu ne seras plus HS.
Icare
Le problème, tu vois, c'est que Yatkuu (dont j'adore le travail au passage) a des yeux en tile 1x1 donc ça rend bien. Mais si je met des round 1x1, ça le fera tout de suite moins bien parce que je n'ai pas les yeux en 1x1.
Et comme tu le dis, un Mixel sans les yeux Mixels n'est pas un vrai Mixel. Donc je ne contrarie pas l'idée de ce L13, c'est pour ça que j'entre ça en Hors-Concours. Les tiles 1x1 (eye), ça passe mais pas les tiles 2x2 (eye)... dommage. L'important, c'est pas que je sois hors-concours ou que je gagne finalement (parce que gagner n'est pas ma priorité), c'est ce que le L13 motive comme envie chez les MOCeurs et pour le coup j'ai MOCer pour BP même si je rentre pas dans les règles

Et pour le coup, il n'y a pas à dire, les concours (L13,...) sont des motivateurs nés!

Merci à tous pour le retour sur ces Mixels