FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 14 Mai 2025 21:02

Heures au format UTC + 2 heures

[ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2013 15:24 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Je sais pas si je dois rire ou pas :mrgreen:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Mar 2014 17:38 
Hors ligne Enseigne

salut à tous (je poste à la suite de ce topic, ce n'est pas nécessaire d'en créer un nouveau),

bon, j'ai reçus mon polybag d'iron patriot, je l'ouvre, le monte, et je me rend compte que les pied ne sont pas sérigraphiés... après vérifications, tous les autres que j'ai vu en photo ont bien leur print au niveau des pieds. Quelqu’un d'autre a remarqué ce même problème sur le sien ?!
Image
LEGO 30168 iron patriot - no printed foot ?! par Jefff.R, sur Flickr

MessagePosté: 07 Mar 2014 20:38 
Hors ligne Newbie

J'ai bien les pieds sérigraphiés sur le mien.

Etrange

MessagePosté: 07 Mar 2014 22:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Étrange :navré: . Au pire, appelle le SAV. Tu en recevra peut être une autre.

MessagePosté: 07 Mar 2014 23:14 
Hors ligne Capitaine

On peut savoir où tu te l'ai procuré?

Car il s'agit peut-être tous simplement d'une contrefaçon!

MessagePosté: 07 Mar 2014 23:32 
Hors ligne Enseigne

sur ebay, polybag scellé, quasiment impossible... j'y ai pensé aussi, mais les contrefaçons ont eux aussi leur pieds sérigraphié d'après les photos :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2014 11:44 
Hors ligne Commandant

JEFFR a écrit:
sur ebay, polybag scellé, quasiment impossible... j'y ai pensé aussi, mais les contrefaçons ont eux aussi leur pieds sérigraphié d'après les photos :mrgreen:

En voyant ton problème, j'avais aussi pensé à une contrefaçon, et là ça me conforte dans cette idée… Tu sais même les emballages sont contrefaits de nos jours, désolé pour toi :sad:

MessagePosté: 08 Mar 2014 15:43 
Hors ligne Enseigne

salut, j'ai quand même quelques truc pour comparé la minifigs chez moi... la qualité de sérigraphie est égale à mes autres minifigs, le poly bags était scellé quand je l'ai reçus, notice et pièces sont toutes présentes, ça me semble quand même assez peu probable que quelqu'un est réunis toutes les pièces et imprimé la notice pour l'enfermer dans un poly bag avec un fausse minifigs. (de plus çe viend d'un vendeur européen qui ne vend que du lego).

quelqu'un a t'il déjà eu un problème de sérigraphie manquant sur une pièce ou une minifigs ? même autres que celle ci ?

MessagePosté: 08 Mar 2014 20:39 
Hors ligne Commandant

Oui effectivement j'ai ce même problème :cry:
Figurine reçue d'un membre de confiance dans le polybag scellé.

C'est étrange, je n'y avais même pas prêté attention avant de voir ton post :oops:

Ben du coup jsuis un peu dèg quoi

MessagePosté: 10 Mar 2014 12:06 
Hors ligne Enseigne

Sa fait chère d'acheter un jeu juste pour le polybag... Dommage il est vraiment joli

MessagePosté: 10 Mar 2014 19:52 
Hors ligne Commandant

JEFFR a écrit:
salut, j'ai quand même quelques truc pour comparé la minifigs chez moi... la qualité de sérigraphie est égale à mes autres minifigs, le poly bags était scellé quand je l'ai reçus, notice et pièces sont toutes présentes, ça me semble quand même assez peu probable que quelqu'un est réunis toutes les pièces et imprimé la notice pour l'enfermer dans un poly bag avec un fausse minifigs. (de plus çe viend d'un vendeur européen qui ne vend que du lego).

quelqu'un a t'il déjà eu un problème de sérigraphie manquant sur une pièce ou une minifigs ? même autres que celle ci ?

Alors après avoir lu ton post, j'ai contacté Lego sav en leur expliquant ce manque de sérigraphie et je viens d'en recevoir la réponse:
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Je suis désolée d'apprendre que votre nouvel ensemble LEGO® est défectueux
Nous sommes conscients que cela peut-être très frustrant car vous n’êtes pas en mesure de continuer votre construction.
Nous faisons tout notre possible pour que les jouets LEGO soient sans défaut mais parfois, une erreur parvient à se glisser.
En tant qu’entreprise, nous nous devons de vous faire savoir que nous possédons des partenariats avec d’autres groupes (notamment LucasArts®, Disney®, Warner Bros. ™ etc) qui nous autorisent à utiliser leur image et marque sur nos ensembles LEGO®. Par conséquent, en raison des ces accords stricts que nous possédons avec ces partenaires ; nous aurons besoin d’une preuve d’achat afin de pouvoir vous expédier la pièce demandée. Vous pourrez trouver un numéro faisant office de preuve d’achat au dos du sachet (à côté des informations des droits d’auteurs LEGO® (Copyright)). Ce numéro commence par le chiffre 4 ou 6. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous serons en mesure de remplacer les pièces sous licence une fois seulement.
Veuillez donc répondre à cet email ou contacter notre service clientèle au numéro ci-dessous muni de votre preuve d’achat pour ce Polybag . Vous pouvez contacter l’un de nos experts au numéro gratuit 00 800 53 46 55 55 (du lundi au vendredi de 09h à 17h).
Dès que nous aurons la preuve d’achat, nous serons alors en mesure de vous faire parvenir la pièce manquante demandée.
Par ailleurs, nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité et je vais donc faire passer vos commentaires à l'équipe chargée des tests. Cela évitera que le problème ne se reproduise.

Ils sont très réactif, et m'ont répondu dès le lendemain. Là je viens de leur envoyer ma preuve d'achat.
Je te tiens au jus mais je t'invite à faire de même ;) http://service.lego.com/fr-fr/

MessagePosté: 10 Mar 2014 20:36 
Hors ligne Capitaine

Je viens de verifier, jai cette figurine en originale et en contrefacon et les deux sont serigraphier sur les pieds!

MessagePosté: 17 Mar 2014 20:06 
Hors ligne Commandant

Le SAV de Lego vient de me répondre comme quoi ils ont envoyé la pièce (les jambes) aujourd'hui.
JEFFR--> je t'invite à faire de même ;)

Bonne nouvelle!

Vos pièces LEGO® sont en route et vous devrez les recevoir dans les 7-10 prochains jours ouvrés. Si vous n’avez pas reçu vos pièces dans ce délai, consultez nos mises à jour sur LEGO.com/service.

MessagePosté: 20 Mar 2014 12:52 
Hors ligne Commandant

Finalement j'ai reçu la pièce plus rapidement que prévu :) Je l'ai reçu aujourd'hui :mrgreen:

Voilà donc mon Iron Patriot avec ses jambes sérigraphiées aux pieds 8)
Image

En tout cas, un grand merci au SAV Lego et indirectement à JEFFR d'avoir soulevé le problème.

Pour info le nom technique de la pièce c'est MINI LOWER PART "NO.563" et numéro de la pièce c'est 6050640

MessagePosté: 20 Mar 2014 14:13 
Hors ligne Enseigne

cool, j'ai fait de même suite à ton message, j’attends aussi ma nouvelle paire de jambes :)

Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures