JEFFR a écrit:
salut, j'ai quand même quelques truc pour comparé la minifigs chez moi... la qualité de sérigraphie est égale à mes autres minifigs, le poly bags était scellé quand je l'ai reçus, notice et pièces sont toutes présentes, ça me semble quand même assez peu probable que quelqu'un est réunis toutes les pièces et imprimé la notice pour l'enfermer dans un poly bag avec un fausse minifigs. (de plus çe viend d'un vendeur européen qui ne vend que du lego).
quelqu'un a t'il déjà eu un problème de sérigraphie manquant sur une pièce ou une minifigs ? même autres que celle ci ?
Alors après avoir lu ton post, j'ai contacté Lego sav en leur expliquant ce manque de sérigraphie et je viens d'en recevoir la réponse:
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Je suis désolée d'apprendre que votre nouvel ensemble LEGO® est défectueux
Nous sommes conscients que cela peut-être très frustrant car vous n’êtes pas en mesure de continuer votre construction.
Nous faisons tout notre possible pour que les jouets LEGO soient sans défaut mais parfois, une erreur parvient à se glisser.
En tant qu’entreprise, nous nous devons de vous faire savoir que nous possédons des partenariats avec d’autres groupes (notamment LucasArts®, Disney®, Warner Bros. ™ etc) qui nous autorisent à utiliser leur image et marque sur nos ensembles LEGO®. Par conséquent, en raison des ces accords stricts que nous possédons avec ces partenaires ; nous aurons besoin d’une preuve d’achat afin de pouvoir vous expédier la pièce demandée. Vous pourrez trouver un numéro faisant office de preuve d’achat au dos du sachet (à côté des informations des droits d’auteurs LEGO® (Copyright)). Ce numéro commence par le chiffre 4 ou 6. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous serons en mesure de remplacer les pièces sous licence une fois seulement.
Veuillez donc répondre à cet email ou contacter notre service clientèle au numéro ci-dessous muni de votre preuve d’achat pour ce Polybag . Vous pouvez contacter l’un de nos experts au numéro gratuit 00 800 53 46 55 55 (du lundi au vendredi de 09h à 17h).
Dès que nous aurons la preuve d’achat, nous serons alors en mesure de vous faire parvenir la pièce manquante demandée.
Par ailleurs, nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité et je vais donc faire passer vos commentaires à l'équipe chargée des tests. Cela évitera que le problème ne se reproduise.Ils sont très réactif, et m'ont répondu dès le lendemain. Là je viens de leur envoyer ma preuve d'achat.
Je te tiens au jus mais je t'invite à faire de même
http://service.lego.com/fr-fr/