Merci beaucoup!
j'espère que j'arriverai à être à la hauteur des attentes. et de pouvoir vous montrer régulièrement l'avancée du projet.
C'est vrai que le projet est très conséquent, mais dans un premier temps je me fixe comme objectif de finir la tour du boulanger
avant fin juin le temps d'acheter les pièces petit à petit.
xaviator45 a écrit:
Wahouu sacré projet, tu veux faire concurrence à Castor !!!!
C'est vrai que quand j'ai vu son projet ça m'a bien boosté pour me lancer à mon tour dans la réalisation du château.
Opeji73 a écrit:
Y en a pour 5000€ de Lego là?
Je n'ai pas compté et je préfère pas

Ça risque de me démotivé
parazoom a écrit:
Et joli boulo, sur LDD tu as compté tes heures ? Car ça doit commencer à chiffrer ...
j'y ai passé beaucoup de jours et beaucoup des nuits aussi. (étant en recherche de boulot à l'époque, c'était plus simple de se coucher à pas d'heure.

)
Sinon comme promis je vous montre des photos de l'intérieur..
la qualité n'est pas toujours top, j'ai eu du mal à trouver un bon éclairage et je maitrise pas encore très bien la photo.. bref trêve de blabla et place au photos.Un groupe de fantassins est réquisitionné pour descendre le nouvel arrivage de vivre dans la réserve...

... sous l'oeil de leur capitaine qui vérifie que personne ne vole de la nourriture.

ce qui n'empêche pas certains de succomber devant cette abondance de nourriture... et de vin.

Vue globale de la réserve (en spoiler)
les 3 types de personnages présent dans la scène.
Vous pouvez voir l'ensemble des photos sur mon
flickRN'hésitez pas à me faire des remarques pour que je puisse faire évoluer la scène, l'améliorer apporter des détails. etc..