Une super expo, l'orga était au top, on a eu de très bons retours des visiteurs, et domino a fait sensation avec sa maison des horreurs ! ( dont c'était la dernière expo, retour au vrac ! ). Les éléments dynamiques ( Technic et trains ) ont également beaucoup plu au gens. J'ai pui faire la connaissance de Martin et Jenni ( littlebricks), ainsi que de Cyprien de Techlug, sans compter les deux managers des expo sur la médiathèque : Mohamed et Benji. Bref, humainement c'est déjà excellent.
En plus hier, on a discuté avec une famille dont le fils est fan de lego SW, résultat des courses : aujourd'hui ils sont venus exposer leurs sets ! J'ai trouvé ça génial !
Un autre truc marquant : les deux gars de Techlug qui sont venus hier, de Lyon, pour voir l'expo, là aussi pour une première édition on se dit que c'est géant.
Dans je ne sais plus quel topic ( celui sur le passage de Gwenju sur Europe 1 je crois), il était évoqué la pub que les AFOL font à lego : c'est hyper vrai, pas seulement parce que l'on expose des lego ( MOC ou set), mais par exemple sur les modular : 50 fois au moins on m'a demandé " mais ces boîtes n'existent pas en magasin ? ". Du coup on renseigne les gens, où ils peuvent les trouver, le prix, etc. Je ne dis pas que ce sont 50 personnes qui vont ensuite acheter des modular, mais j'ai vu l'étincelle dans les yeux de certains, étincelle que je connais bien et qui signifie : "toi, dès qu'on rentre à la maison, je te commande sur le Net "
En tout cas, j'espère qu'il y aura une 2ème édition l'an prochain
( en terme de fréquentation, on a frôlé les 1300 visiteurs en un jour et demi si j'ai bien compris ... et il y en a qui sont venus hier ET aujourd'hui

)