Salut Pif !
Toujours aussi excellent ce que tu fais ! J'aime beaucoup les angles, le choix des différentes couleurs et des personnages, moins ta base qui fait un peu "carrée" ! J'ai repéré quelques trucs que j'ai pu faire par le passé (colombages, hallebardes)

!
En tout cas, ton style à bien évolué et il est très plaisant !
Pour ce qui est de la photo, je trouve que c'est pas mal pour une première avec ce nouvel appareil, tu aurais peut-être dû simplement incliner l'APN d'une manière différente pour éviter ce possible reflet, ça t'aurait permis de garder de la luminosité et donc d'éviter les ombres (choses que j'avais faite pour mon
Joueur de Flûte d'Hamelin)
Tu devrais peut-être aussi tenter des retouches avec un logiciel de ton choix, j'ai tenté le coup avec ta photo, et en jouant avec la luminosité, l'exposition, les ombres et même le pinceau sur Photoshop, on obtient un rendu pas mal ! (Je le fais souvent sur mes photos !)
Continue comme ça

!
PS : Ah, et pour le manque de temps...dis toi que ça ne fait qu'empirer avec les études supérieures, ça fait 2 mois que je n'ai pas touché mes briques...! Bon courage !