Salut les pirates!
Voici ma mise a jour avec ce que j'ai acheter pendant les soldes.
Tout d'abord un 70705 pour 29 euros,un 70008 pour 19 euros,et le train monster fighters a notre ami daftren,qui ma gentillement offert une minifig!
DSCF1627 par
piratecox, sur Flickr
J'ai egalement fait acquisition d'un 40085 (set de noel) sur ebay ainsi qu'une serie de 6 figs iron man.
Pour revenir sur ces figs,ce sont des copies faites par decool.J'en ai entendu parler grace à brickheroes.
J'ai pas hesité à commander la serie complette (en meme temps 9 euros la serie complette fdp inclu je ne risquais pas grand chose).
Et bien pour etre franc,je viens d'en recommander une deuxieme serie!Les figs sont tres belles,les serigraphies superbes,le iron man noir et le blanc sont à tomber,le plastique est de bonne qualité,double impression sur les visages,bref j'aime et pourtant je suis vraiment anti copie!
Je ne veux pas creer de debat bien sur mais disons que cela m'a permis de mettre mes "vrai figs" qui etaient exposé dans des sachets zip à l'abris du soleil et d'exposer celle ci (meme moi je ne vois que tres tres peu de diffenrences entre les figs)
j'ai egalement recu la piece serigraphier du convecteur temporel par lego,et il m'on envoyé la meme piece avec la faute de frappe,je suis bon pour les recontacter (j'ai commander cette piece mi novembre....)
DSCF1628 par
piratecox, sur Flickr
La semaine prochaine je recois un set vraiment unique,mais je laisse le suspense!!!!