Icare a écrit:
Felicitation aux grands gagnants de ce premier T.T.T
Tout d'abbord bravo à vous aussi !! Vous avez présenté des mocs de toutes beauté tout au long du concours je ne doute pas vous retrouver tous les deux un de ces 4 sur les hautes marches des podiums
Effectivement j'étais un peu le challenger du concours. Etant peu connu sur le forum et assez peu productif, on ne savait pas trop à quoi s'attendre (moi non plus d'ailleurs !!) Pour le premier MOC je crois que je ne m'attendais pas à ce que le niveau grimpe aussi vite en fait. Je partai un peu comme sur les L13 avec une petite création rigolote sans grande prétention... quand j'ai vu le lion de Kyubi j'ai fait

h ! ok ! va falloir y aller là

et puis j'ai vu les autres réalisations avec certaines vraiment magnifiques... J'ai croisé les doigts pour passer ce premier tour, et le lion de Kyubi a fait peser lourd dans la balance. Je me suis dit qu'il allait falloir que je travaille beaucoup plus me futurs mocs... J'ai attaqué le Joe Dalton avec cette idée en tête et les premiers WIP on confirmé qu'avec Kyubi on était sur la même longueur d'onde

. Pour le graffiti ça a été très difficile, au niveau timing, au niveau pièces disponibles et franchement on a beaucoup douté avec Kyubi tout en étant mitigé sur notre résultat final et on s'est dit au final que cet exercice serait certainement à refaire avec plus de temps pour faire la réalisation dans les meilleures conditions.
Bref un super concours ! Un super partenaire, au delà du mec super doué je crois que j'ai surtout rencontré un super poto

qui m'a surtout laissé beaucoup d'autonomie sur mes choix tout en m'indiquant les pistes et les points à améliorer. Il a fait plus fort que de souffler des idées, il a catalysé les miennes, et c'est je pense le plus dur quand on MOce avec quelqu'un qui est de "niveau inférieur", c'est de le laisser s'exprimer
Il me tarde maintenant de vous présenter une création personnelle aboutie, ce ne sera pas pour tout se suite ces 3 dernières semaines aurront été pour moi (et pour ma petite famille) assez prenantes mine de rien, j'ai du mal à faire les choses à moitier

, et je pense que pour celle-ci je prendrais le temps de paufiner et de completer avec certainement des petits achats sur bricklink
Merci à tous pour les votes et le soutien. Merci pour ce concours et pour ceux qui sont organisés sur ce forum. Moi perso j'adore, il y la place pour tout le monde et c'est que du plaisir