Petit passage hiers aprem pour ma part à l'expo Lorraine, et petite rencontre en live avec, Domino39, Icare, Pif500 Dar2k, N3rik68, TRP, Clicketbrick,...
C'était bien sympa les gars, dommage que, pressé par le temps, je n'ai pas pu prendre autant de temps que j'aurais voulu pour discuter avec chacun d'entre vous...mais ce n'est que partie remise j'espère
En tout cas il y'avait beaucoup de belles choses a voir à cette expo, mais beaucoup de monde également, dur de s'approcher des tables pour tout voir
Le stand BP est en plein milieu et on ne peut pas le louper, la banderole "Brickpirate" trone fièrement au dessus du stand, et on la voit dés l'entrée

J'ai enfin pu voir en live le site des horreurs, franchement c'est magnifique, sans vouloir etre chauvin pro BP, c'est à mon avis une des plus belles (voire la plus belle) création de toute l'expo , et le public ne s'y est pas trompé car le coin de table ou elle est présentée ne désemplissait pas, chapeau les gars
J'ai enfin vu également en vrai la Gare de Domino, c'est juste énorme le boulot accompli, et magnifique de réalisation et de détails, franchement il faut la voir en vrai, c'est superbe.
Voilà, pour le reste de la table BP, plusieurs créations bien sympa également, un Green Arrow tout articulé de Icare avec arc "fonctionnel" s'il vous plait

, quelques Mocs de TRP (ED209

), une base spatiale avec monorail de Ben Fusion (qui n'étais pas là je crois, en tout cas je ne l'ai pas vu

), un jeu des 7 erreurs que les enfant ont l'air d'avoir apprécié (mais j'en dit pas plus, il doit y avoir un copyright dessus puisque maintenant son créateur, mr Clicky, passe à la télé

), un jeu "labyrinth" vraiment bien foutu en Lego (dont je ne me rappel plus l'auteur et je m'en excuse

), et bien d'autres choses...
Voilà, j'en ai surement oublié, mais en tout cas j'ai passé une fort bonne fin de journée hiers et je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps là bas.