jia2812 a écrit:
Bonsoir,Plutôt original comme vaisseau ! Dès que je l'ai vu, je me suis dit : "Drôle de vaisseau arachnoïde !"
Merci

c'est cool ! on va dire que je suis bien content si j'arrive à surprendre les gens quand ils voient un de mes mocs , apres qu'ils adherent ou pas bon c'est autre chose
Nazbator a écrit:
Encore une fois, j'aime beaucoup.
L'aspect angulaire, les "tubes", cette apparence fragile, tout ça me fait penser au début de la conquête spatiale. Et en rajoutant les couleurs Space Classic, c'est limite un voyage dans le temps.
Paradoxale, pour un vaisseau aussi osé et conceptuel ?
Merci pour ce com Nazbator, ça fait plaiz'
Par contre , en vrai , vaisseau en main , on se rend bien mieux compte de la forme speciale de l'assemblement des axes technic qui fixent les ailes (les gros slopes bleus); sur les photos (malgré les differents angles ) je trouve que c'est moins evident , pas trop bien rendu je dois dire
Sinon pour l'anecdote , poisse incroyable : j'allais cliquer sur le dernier point de détourage , (j'ai bien dis le dernier hein

) quand photoshop a planté , 1h de "taff" foutu en l'air (du coup j'ai laissé cette photo de coté pas envie de recommencer)
Et pour info, tout comme Sedna (mon autre moc en NCS) , Pinga est aussi une déesse de la mythologie Inuit
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
ET puis en ce moment , j'ai mis de coté mes 2 vehicules cyberpunk, envie soudaine de mecha. J'ai eu une idée pour la tete
(en voulant modder un minifig) , ce qui ma inspiré pour le reste
Donc 1er mecha pour moi (depuis le temps) et changement un peu de style , toujours de la science fiction biensur mais la ça sera du dieselpunk on va dire (
gros casse tete de greebles et détail. Le tronc + la tete et un bras quasiment terminé)